Ma config est-elle équilibrée?
Résolu
astroball
Messages postés
15
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de choisir des composants pour monter un PC. Comme je suis assez novice et que le marché évolue rapidement, je souhaiterais avoir votre opinion sur cette configuration d'un budget d'environ 600 euros, destinée essentiellement à de la bureautique (+ films, manipulation de photos et sons, jeux peu gourmands en ressource):
-Carte mère : P45 NEOF
-Carte graphique : SAPPHIRE RADEON™ HD 4650
-Processeur : Intel Pentium Dual-Core E5200
-DD : Caviar blue 640 Go (Caviar_Blue_S_ATA_640_Go_16_Mo)
-RAM : OCZ platinum GX XTC (Platinum_2_x_1_Go_PC6400_R2)
-carte son
-Boitier : Antec Sonata III
-moniteur
-carte wifi,lecteur dvd,graveur
1) est-ce équilibré au niveau carte mère / carte graphique / proc / RAM?
2) quelqu'un connaîtrait-il un bon rapport qualité prix sur un écran 21-22 pouces?
Merci pour vos réponses.
Je suis en train de choisir des composants pour monter un PC. Comme je suis assez novice et que le marché évolue rapidement, je souhaiterais avoir votre opinion sur cette configuration d'un budget d'environ 600 euros, destinée essentiellement à de la bureautique (+ films, manipulation de photos et sons, jeux peu gourmands en ressource):
-Carte mère : P45 NEOF
-Carte graphique : SAPPHIRE RADEON™ HD 4650
-Processeur : Intel Pentium Dual-Core E5200
-DD : Caviar blue 640 Go (Caviar_Blue_S_ATA_640_Go_16_Mo)
-RAM : OCZ platinum GX XTC (Platinum_2_x_1_Go_PC6400_R2)
-carte son
-Boitier : Antec Sonata III
-moniteur
-carte wifi,lecteur dvd,graveur
1) est-ce équilibré au niveau carte mère / carte graphique / proc / RAM?
2) quelqu'un connaîtrait-il un bon rapport qualité prix sur un écran 21-22 pouces?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ma config est-elle équilibrée?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut!
ta config est très équilibré, un petit Pc polyvalent capable de tout faire dans d'assez bonnes conditions :D
par contre, je doute que tu arrives jusqu'a tes 600€, car tu pourrais faire bien mieux avec 600€...
même si dans tes 600€, tu comptes l'écran...
par contre, je ne penses pas que tu aies besoin d'une carte son, celle intégrée a la carte ùère est deja d'excellente qualité ;)
ta config est très équilibré, un petit Pc polyvalent capable de tout faire dans d'assez bonnes conditions :D
par contre, je doute que tu arrives jusqu'a tes 600€, car tu pourrais faire bien mieux avec 600€...
même si dans tes 600€, tu comptes l'écran...
par contre, je ne penses pas que tu aies besoin d'une carte son, celle intégrée a la carte ùère est deja d'excellente qualité ;)
mouais ça va... enfin la carte graphique jaurai peu etre pris un carte graphique orienté gamer et qui fait travaille bien pour les films plutot que linverse.
et la ram 4go pas trop necessaire ^^...
et la ram 4go pas trop necessaire ^^...
oula my apologize... je regardais deux topic en meme temps ^^ et jai cru voir 2x1 go pc6400... enfin bon ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour l'écran (21-22") tu aurais une préférence?