Ma config est-elle équilibrée?

Résolu
astroball Messages postés 15 Statut Membre -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de choisir des composants pour monter un PC. Comme je suis assez novice et que le marché évolue rapidement, je souhaiterais avoir votre opinion sur cette configuration d'un budget d'environ 600 euros, destinée essentiellement à de la bureautique (+ films, manipulation de photos et sons, jeux peu gourmands en ressource):

-Carte mère : P45 NEOF
-Carte graphique : SAPPHIRE RADEON™ HD 4650
-Processeur : Intel Pentium Dual-Core E5200
-DD : Caviar blue 640 Go (Caviar_Blue_S_ATA_640_Go_16_Mo)
-RAM : OCZ platinum GX XTC (Platinum_2_x_1_Go_PC6400_R2)
-carte son
-Boitier : Antec Sonata III
-moniteur
-carte wifi,lecteur dvd,graveur

1) est-ce équilibré au niveau carte mère / carte graphique / proc / RAM?
2) quelqu'un connaîtrait-il un bon rapport qualité prix sur un écran 21-22 pouces?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

ta config est très équilibré, un petit Pc polyvalent capable de tout faire dans d'assez bonnes conditions :D

par contre, je doute que tu arrives jusqu'a tes 600€, car tu pourrais faire bien mieux avec 600€...
même si dans tes 600€, tu comptes l'écran...

par contre, je ne penses pas que tu aies besoin d'une carte son, celle intégrée a la carte ùère est deja d'excellente qualité ;)
1
astroball Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour ton avis

Et pour l'écran (21-22") tu aurais une préférence?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173 > astroball Messages postés 15 Statut Membre

Samsung T220, parfait comme ecran.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

mouais ça va... enfin la carte graphique jaurai peu etre pris un carte graphique orienté gamer et qui fait travaille bien pour les films plutot que linverse.

et la ram 4go pas trop necessaire ^^...
0
Utilisateur anonyme

"et la ram 4go pas trop necessaire ^^..."
?
2X1Go : 2Go ^^
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

oula my apologize... je regardais deux topic en meme temps ^^ et jai cru voir 2x1 go pc6400... enfin bon ^^
0
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

"et jai cru voir 2x1 go pc6400... enfin bon ^^" ca fait toujours 2 :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-____- il serait temps que j'aille consulter l'opthalmo
0