Pc qui ne demarre plus
lili107
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
le pc de mon pere ne demarre plus tous les branchements ont été defait et refai on a meme essayer mon ancienne unité centrale on a echanger les cables d'alimentation , la multiprise verfier qu'y avai du jus dans la prise et en appuyant sur le buton de démarrage bien rien se passe y a même pas la del qui s'allume . si qq1 a une solution merci. il a windows xp
le pc de mon pere ne demarre plus tous les branchements ont été defait et refai on a meme essayer mon ancienne unité centrale on a echanger les cables d'alimentation , la multiprise verfier qu'y avai du jus dans la prise et en appuyant sur le buton de démarrage bien rien se passe y a même pas la del qui s'allume . si qq1 a une solution merci. il a windows xp
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
salut êtes vous sur que votre alimentation marche ?
si vous êtes sur à 100% as tu une photo de l'intérieur du pc ?
si vous êtes sur à 100% as tu une photo de l'intérieur du pc ?
ui l'alimentation marche j'ai verifié les ventilo aussi et le clavier est debranché
nan j'ai pas de photo e l'interieur du pc =/ mais je suis pas sur que le probleme vienne de la pck il a essayer mon ancienne unité centrale dessus elle marche po dans le salon elle marchai ya encore qq semaines
nan j'ai pas de photo e l'interieur du pc =/ mais je suis pas sur que le probleme vienne de la pck il a essayer mon ancienne unité centrale dessus elle marche po dans le salon elle marchai ya encore qq semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question