Est-ce que c'est bon pour les jeux??

Bonjour,

Je suis sur le point de m'achter un ordinateur et je voudrais savoir si n'importe quel jeu peut fonctionner dessus.

Processeur Intel Core 2 Duo 3 GHz

Carte mère Asus pour les jeux (Ne peut préciser qu'elle dsl)

Mémoire vive de 4 Go

Disque dur de 500 Go SATA

Graveur DVD

Lecteur multimédia pour les cartes-mémoires

Carte vidéo Asus ENGTS250 1 GO DDR3

Bloc d’alimentation électrique de 600W Raidmax

Boîtier Ferrari rouge

Moniteur ACL LG 22’’ panoramique

Haut-parleurs 5.1 Creative Surround

Clavier /Souris logitech spécialement concus pour les jeux

Il y a quelques infos inutiles mais c'est ce que le vendeur ma envoyer comme info, et puis?

Merci beaucoup pour vos réponses en avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

9 réponses

1. Oo 1600$ pour ça???

c'est une grosse arnaque, un PC de même puissance te couterait moins de 800€...
    2
    1. Sa va, sa pourrait aller. Mais je prend exemple pour le mien. 3Go de ram sur du 2Ghz. Une bonne config n'est-ce pas ? mais la carte graphique fait défault. C'est pour sa qu'il faudrait qu'on sache sa marque
      0
      1. salut!

franchement, on ne connait presque rien d'interessant sur la configuration, le nom du processeur reste un mystère, la carte mère, seul la carte graphique (la GTS 250) est dévoilé ...

a quel prix est vendu ce PC?
        0
        1. 1600$ je vais m'informer pour la carte mère parceque c'est vrai que sans sa on peut rien vraiment jugé
          0
          1. vraiment? peut-être que la carte graphique vaut beaucoup mais en bas de 800 , *ps je parlais de dollar canadien
            0
            1. euh... ça fait environ combien en euros ?
              ^^
              0
              1. c'est beaucoup trop chère pour un pc , il vaut environ 800€si il à une bonne carte mère / processeur . sinon 700€
                0