Config livebox
chris
-
ghost -
ghost -
bonjour a tous,mon probleme est le suivant sur une livebox si la connection de cette derniere est securisée via la clef wep pour mon ordinateur la livebox elle même est-elle securisée?je m'explique l'ordinateur eteint et la livebox toujours branchée elle emet et reçois donc toujours!?et donc n'importe qui peut se servir de cette liaison wifi?existe-t-il un moyen de verroiller ma livebox afin quelle ne serve qu'a mon ordi.je suis novice et suis donc a l'ecoute de toute vos propositions(ayez pitié pas trop de jargon informatique!!!)merci ps:y a t-il un prog qui surveille les connections wifi?merci encore dans l'attente de vos reponses.chris
A voir également:
- Config livebox
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
5 réponses
Ta live box n'est donc pas éteinte car la connexion ethernet n'est pas a la demande mais a vie cela importe peu car ta sécutité WEP empeche toute intrusion
Ghost
Ghost
Oui il y a des failles dans Linux mais pas 100000 comme dans Windows, cela fait 5 ans que j'ai plusieurs serveurs Linux sans le moindre antivirus..
Linux a peut etre une 12zaine de vuirus maxi
Ghost
Linux a peut etre une 12zaine de vuirus maxi
Ghost
mouais,donc pas plus avancé! je ne sait toujours pas si il faut conf la livebox?quand a linux quand on viens d'investir dans un pc equipé de windows xp.................ce n'est pas pour tout changer!d'autre part on m'as confirmé qu'il etait trés possible de se servir d'une livebox allumée avec le pc eteint car elle a une portée de 100 a 200 metres!!!!suivant si c'est degagé.donc j'imagine dans une residence je doit "arroser"tout le monde!?mais je pense qu'il faut deja bien toucher pour arriver a prendre possession une connection par ondes!? SI TOUT CELA EST VRAI BIEN SUR! je vous remercie pour vos reponses et continu a chercher des reponses a mes questions.chris
Vous savez quoi, moi je trouve que j'ai fait une connerie en prenant cette boôte à M....e, et que les problèmes ont déjà commencés puisque ma voix IP est partagée avec un autre client TOP TOP TOP (elle joue au ping pong) MERCI WANADOO.
Mais quelle merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quelle merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ghost
Sesuser a publié un bulletin d'alerte il y a 3 jours pour informer que seul internet explorer n'était pas touché, vas sur le site de secuser et fais des recherches tu verras que rien n'est fiable en informatique et que des petits malins sont en train de tout mettre en oeuvre pour exploiter les carences de linux.
Si je me trompe, je m'en excuse d'avance.
A plus