Mon PC ne s'allume plus?!

Samia -  
 ZOUZOU -
Bonjour
J'arrive plus à allumer mon PC. Après le démarrage, L'écran s'éteint aussitôt!
Pouvez vous m'orienter vers la source du problème (PS:ma carte graphique est intégrée)
Merci

9 réponses

ghost

Samia donne nous + de détails ne s'allume plus ça veux dire que RIEN ne s'allume ou que ton écran ne s'allume pas? quel est ton systeme d' exploitation? quelle plateforme?
Ghost
0
samia

Re bonjour
L'ordinateur est mis en marche (Leds de DD, Disquette, Lecteur CD sont allumées, allimentation est fonctionnelle) mais l'écran s'éteint aussitôt (Ecran noir)
Ordinateur:
AMD Duron (1,7GHz)
128 RAM
DD:20GO
0
ghost

Oui on comprend mieux ton ordinateur s'allume mais pas ton écran...
le probleme peut venir de ton moniteur, ou de l'ecran de veille qui est resté en service mais si ton écran est noir difficile a modifier quoi que ce soit !!!
Vérifie si les connecteurs tant cable que de ta carte vidéo n'ont pas de mauvais contact, poussiere ou autre..
Ghost
0
Samia

J'ai testé avec un autre moniteur est c'etait la même chose, j'ai également verifier tous les câbles, aussi j'ai effectué un Clear CMOS mais peine perdue?!!
Que faire d'autres?
0
ghost

Si tu as tester le moniteur c'est donc qu'il n'est pas en cause essaye de tester ta carte video c'est probablement elle qui est en panne
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samia

Comment pourrai je la tester puisqu'elle est intégrée?!
0
ghost

la
0
ghost

si tu as une cate video externe, désactive celle intégrée et utilise une carte video normale..
Ghost
0
samia

Re salut
Je crois qu'il ne me reste qu'à acheter une nouvelle carte graphique.
Merci pour ton aide
à bientôt
0
ZOUZOU

SLT bébéca va
0