Config Sims 3

raischade -  
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon problème : après avoir été jeté un oeil a la config requise, et au sites de tests de configs, j'ai un gros doute...

J'ai fait le test Canyourunit et Yougamer pour les Sims 3, Yougamer me dit que oui, je peut le faire tourner, Mais canyourunit me dit que non...

J'ai Windows Vista Famillial Premium,
un Processeur Intel Pentium Dual core 2ghz,
2 gigas de RAM,
et un chipset graphique Intel G33/31 (3100)

Canyourunit me dit que le problème vient de mon processeur, et moi-même, j'ai un doute quand au fait que la G31 gère vraiment le pixel shader 2 (pourtant, on me dit que si :p) :x

Si vous pouviez m'aider, en plus, je joue peu sur PC, donc je ne m'y connait pas trop, étant un consoleux ^^;

De plus, si la G31 fait bien partie de la famille des chipsets GMA serie 3, même le site officiel dit que c'est bon,
le plus gros doute reste encore le processeur...

tiré du site officiel :

Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés sous Windows, le jeu requiert au minimum :

* Chipset intégré Intel, GMA Série 3 ou supérieur
* Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent

Un Core 2 Duo est-il different d'un Dual Core ?

Voila, voila... si vous pouviez m'aider a y voir plus clair ^^;

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre 25

Effectivement ; le Pentium Dual core est bien différent qu'un Core 2 Duo en performance!!
Et pour faire une dernière confirmation, Sims III nécéssite un P4 (2 Ghz) ou équivalant
et va sur Can You Run It pour confirmer votre PC qu'il fait fonctionner S3 !!
0
raischade

deja fait, comme précisé sur mon premier message... Can you run it me dit que mon pentium est trop faible, et yougamer me dit qu'il passe...
0
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre 25

A ne pas prendre le risque!!
Le chef a déja parlé!
Changer le processeur et Bonne soirée!!!
0