Probleme avec mon décodeur
kaïs
-
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Mon decodeur de téle ne marche plus .
J'ai neuf comme reseau (SFR),enfette elle reste alumé mé il ya ke la lumiére rouge ki s'allume et pas la lumiére verte.Je dejà enlevé la cable et tout mais ça fonction pas.
Est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P. ???
Mon decodeur de téle ne marche plus .
J'ai neuf comme reseau (SFR),enfette elle reste alumé mé il ya ke la lumiére rouge ki s'allume et pas la lumiére verte.Je dejà enlevé la cable et tout mais ça fonction pas.
Est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P. ???
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
A voir également:
- Probleme avec mon décodeur
- Decodeur ascii - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi