Microphone non détecté ?

MekTypro Messages postés 22 Statut Membre -  
MekTypro Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous !

J'ai formaté hier matin, avant mon micro marchait très bien, mais plus maintenant ;p
J'ai beaucoup cherché sur internet et par moi même et je ne trouve pas de solution. J'ai donc mon micro de branché (correctement j'ai vérifié plusieurs fois) sur l'avant de mon unité centrale (normalement a l'avant ou l'arrière, ça marchait pareil). J'ai vérifié partout dans les propriétés audio et le volume des différents "trucs" (genre volume principal, son wave etc...) et rien n'est en muet, tout est au maximum. Dans les options puis propriété des périphériques mélangeurs, absolument rien (sur tous les trucs cochables) n'est mis en muet.
Maintenant, dans "son et périphérique audio" du panneau de configuration, le test du matériel ne donne rien (ce que je dis n'est pas entendu). De ce que j'ai vu sur le net, les gens disent qu'il faut cocher un case "sélectionner" du microphone dans le contrôle du volume, chose que je n'ai, évidemment, pas.
Je vois mal ce que je peux dire de plus, je vous met des screen pour que vous puissiez voir de vous même :

http://img44.imageshack.us/img44/3555/47734050.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/8682/12164387.jpg

J'ajoute au passage que j'ai mis tous mes drivers a jour après mon formatage.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

djeguer Messages postés 77 Statut Membre 8

Salut.
Realtek déconne télécharge la dernière version.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=6&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
et cherche la tienne, si tu veux de l'aide, fais moi appel!
0
MekTypro Messages postés 22 Statut Membre

En fait c'était déjà ces pilotes que j'avais. Par contre j'ai pu voir qu'en refaisant le "test du matériel", avec, cette fois, de la musique, mon pc avait l'air de confondre un peu tout. Mes enceintes sont branchées a l'arrière de mon pc et lors du test, le son qui sortait de mes enceintes était détecté comme arrivant au micro (mais toujours rien ne sort du casque).
0

C'est ta carte mère. Le formatage à endommager quelque chose ou tes câble sont pas correctement connecter. Je sais que s'est un peu con, mais bon, ça m'ai déjà arriver ;)
0

Bon alors.........
Je viens de brancher mon micro-casque a l'arrière, a la place des enceintes, et ça marche.
Alors, nouveau problème : Pourquoi les ports avant ne fonctionnent pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il sont branché sur la carte mère, regarde si il le sont toujours!
0

Je vois mal comment ils auraient pu être débranché o_O
Je regarderais quand même, mais c'est pas sûr que je vois ce qu'il faut.
0

Ouai!
mais bon, s'est souvant qu'il déconne, ses branchement ne sont pas fiable!
0

J'ai regardé et j'ai rien vu d'anormal. Je comprend pas pourquoi ça ne marche qu'à moitié maintenant alors que ça marchait complètement avant...
0

Réinstalle les pilotes peut être que... Sinon, je vois pas!
0

UP, mes drivers sont bien les derniers, quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
0