Coment mettre des musiques de pc sur mon mp3
mimou
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment mettre des musiques de mon pc a mon mp3 car j'ai acheter mon mp3 et j'ai recu un cd mais par la suite je ne sais pas koi faire POUVEZ-VOUS M'AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE
J'ATTENDRAI AVEC ATTENTION
merci...........................!!!!!
comment mettre des musiques de mon pc a mon mp3 car j'ai acheter mon mp3 et j'ai recu un cd mais par la suite je ne sais pas koi faire POUVEZ-VOUS M'AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE
J'ATTENDRAI AVEC ATTENTION
merci...........................!!!!!
A voir également:
- Coment mettre des musiques de pc sur mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
tu dois branché ton MP3 sur ton pc
et normalement tu dois avoir reçu un cd avec ce qu'il faut pour transferé la musique
et normalement tu dois avoir reçu un cd avec ce qu'il faut pour transferé la musique
bonjour,
dans un premier temps installe le cd .
c'est le driver de ton mp3 , ca va servir a ton PC pour reconnaitre ton mp3 .
ensuite lance windows media player .
tu ouvre l'onglet bibliothèque et la sur la droite va apparaitre ton mp3 .
si se n'est pas le cas clic sur synchroniser .
une fois que tu vois un icône qui montre un mp3 et la place disponible c est bon . il te reste plus qu'a faire glisser tes musique dans la partie de droite et une fois que tu as fini ta liste tu clic sur démarré la synchronisation .
dans un premier temps installe le cd .
c'est le driver de ton mp3 , ca va servir a ton PC pour reconnaitre ton mp3 .
ensuite lance windows media player .
tu ouvre l'onglet bibliothèque et la sur la droite va apparaitre ton mp3 .
si se n'est pas le cas clic sur synchroniser .
une fois que tu vois un icône qui montre un mp3 et la place disponible c est bon . il te reste plus qu'a faire glisser tes musique dans la partie de droite et une fois que tu as fini ta liste tu clic sur démarré la synchronisation .
rhoooo si tu paramètre bien WMP lorsque tu extrait de la musique d un cd elles sont directement en mp3 ...