Probleme avec YP Q2 et Emodio

madi -  
 yumi -
Bonjour,
J'ai connecté mon Q2 à mon ordi, mais Emodio ne le reconnait pas. Lorsque je vais voir la liste des périphériques qu'il reconnait, le YP-Q2 n'en fait pas partie. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci
A voir également:

6 réponses

de passage

bonjour, j'ai aussi un yp-q2 et je n'utilise pas Window Media Player (choix perso).

Donc installer Emodio+WMP me parait comme utiliser un lance-flammes pour allumer un clope.
Je ne vois pas pourquoi on devrait utiliser des logiciels "lourds" pour copier-coller sa musique dans son lecteur MP3!

LA solution (en 10 secondes chrono): changer le protocole de communication entre pc et lecteur mp3.
Dans votre lecteur q2 allez dans Settings > Système > Connexion PC > cochez MSC.

Voila, maintenant votre lecteur est reconnu comme un disque dur externe, vous pouvez naviguer dedans et transférer ce que vous voulez; et continuer à utiliser les logiciels que VOUS voulez.

Bonne journée.
5
Abdel

Qu'elle sont les etapes a faire pour debrider le son du Q2 svp
Le son est il puissant ensuite ??

Cordialement
0
brian > Abdel

Même chose sur mon Mac, le son est vraiment très faible (réglé sur 15, le maxi)...
Des idées ?
0
Kiryu

Bonjour,

J'ai quelques petits problèmes avec mon lecteur samsung YP-Q2.
J'ai appris qu'il était possible de débrider le son ( que je trouve faible) en téléchargeant un fichier nommé "config dat", sans plus d'informations.
J'aimerais donc savoir où puis-je trouver ce fichier, comment le télécharger et quelle est la marche à,suivre réelle afin d'obtenir un son satifaisant sur cet appareil.
Enfin j'ai remarqué un problème concernant l'application Emodio: je me suis incrit de manière normal ( en remplissant un dossier en ligne dans le menu "Sign up") mais je constate que mon loggin n'a toujours pas été pris en compte ce qui m'empêche de faire les mises à jours via cet interface...
Que faire?
Merci de vos réponses.
3
installe le lecteur wmp

Il faut installer le lecteur wmp, la dernière version de préférence, comme ça ça permet à ton pc de reconnaitre les mpc/
2
Yotsuba

Salut, j'ai aussi un problème d'installation du logiciel emodio... et suis un peu novice en la matière, comment installe t-on le lecteur wmp...pourrais tu me fournir un lien qui permettrait de l'installer s'il te plait?

Merci d'avance.
0
zetr

tu vas sur emodio.com et quelque sur ta gauche tu vas"download emodio"cve dire telecharger emodio apres le telechargement tu linstalle cest simple. si tas des ennuis on est la
0
b0ur!ket Messages postés 10 Statut Membre 2

bonjour
j'ai un probleme je nariv pa a metre des chanson sur mon mp4
dit moi commen faire s'il vous plai
2
julo

Moi aussi chuis comme toi je comprends pas pk ça les mets pas, si t'as trouvé comment faire, répond moi. :)
0
NPOLI

qui a une aplication pour emo dio ou qui c'est qui a un site ou en les telechargent?
MERCI D4AVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J00

Faut que taille dans Mydsne quand t'ecoute de la musique
1
kika

moi par contre j'ai recuperer le samsung de mon petit frere et malheureusement il a perdu le cable. donc j'ai du acheter un autre systeme de cable fais pour samsung mais celui ci ne le reconnais pas dans mon poste de travail.... quelqu'un saurais m'aiguiller?
merci par avance
1
yumi

Salut j'ai moi même perdu le câble de mon Samsung et je le trouve pas sur le net alors si tu pouvais m'aider...
0