Antivir vs Avast

Résolu
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spawness Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'entends dire du mal d'avast.

Cela m' inquiète de voir qu'il n'est pas aussi puissant qu' antivir.

Pour ceux qui aurait etablie des tests ou éssayer les deux, il y a-t il vraiment une difference ??

Quelqu'un aurait il deja vu le bouclier p2p d'avast fonctionner ??

Merci !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

2
dirkkuyttillidie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je trouve qu'Avast est tres bien il est pas mal
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Vois ici : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Moi je vien a l'instant de desinstaller avast pour antivir, c'est pour ça que jte montre ce lien.
0
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Perso j'ai commencé avec Avast mais je suis maintenant avec Antivir car il détecte plus facilement les trojans et ce genre de choses.

Le bouclier p2p d'avast ne sert pas à grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut,

j'etait a antivir, je suis passer a avast et cela fait plus de 2 ans, je trouve les mise a jour plus rapide et plus discrète (ce n'est que mon impression)

qu'a tu entendu sur avast ?
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est exactement aprés ce lien que je doute surtout que ce n'est pas la premeire fois que je vois ce genre de critique !!

Connaissait vous un antispyware actif qui puissent remplacer celui d'avast car antivir en est dépourvu .
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

en antispyware tu a spybot, je croi qu'il est actif avec Internet explorer, mai si non, il n'a pas de protection residuel autre.
0
Profil bloqué

slt a tous moi j'ai jamais aimé les antivirus gratuit ils ont plein d'inconvenant maintenant j esui sous kaspersky internet security 8 il est vraiment remarquable(il s'oubli vite par raport o kis 7)

@+
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Heu moi nan faut attendre d'autres avis mais moi j'ai deux pc le premier a juste avast et je me bat depuis ce midi contre ce fichu malware antivirus xp 2008.
Du coup sur ce pc dans ma chambre j'ai viré avast, j'ai mis antivir et ZoneAlarm, plusieur entendu comme bonne référence en tant que pare feux ... A toi de voir.
0
spawness Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ton problème de malware antivirus xp 2008, télécharger sur ton bureau malware bytes: https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebyte s anti malware?thread et normalement tu seras débarrassé de ton anitivirus xp 2008.

Sinon le meilleur anti-virus, c'est "débranche ton câble de internet" et le problème est réglé ;)
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

j'ai spybot !! il n'est pas actif, c'est tea timer qui est actif ( c'est pour les changements dans le registre )
0

je pensse que le must c'est ( donné moi votre avis ) :

antivir
zone alarme
spybot
malwerebytes
Peerguardian
glary/cc cleanner /tune up
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de "must" tout dépend de ton surf. ZA est dépassé préfère lui comodo firewall

spybot, peerguardian inutile

glary et tune up l'un ou l'autre

trop de programmes=ralentissement de ton pc inutilement, si ton surf est sur pas besoin d'être surprotéger.
0