Antivir vs Avast
Résolu
swatclem
Messages postés
1626
Membre
Dernière intervention
-
spawness Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spawness Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'entends dire du mal d'avast.
Cela m' inquiète de voir qu'il n'est pas aussi puissant qu' antivir.
Pour ceux qui aurait etablie des tests ou éssayer les deux, il y a-t il vraiment une difference ??
Quelqu'un aurait il deja vu le bouclier p2p d'avast fonctionner ??
Merci !
Depuis quelque temps j'entends dire du mal d'avast.
Cela m' inquiète de voir qu'il n'est pas aussi puissant qu' antivir.
Pour ceux qui aurait etablie des tests ou éssayer les deux, il y a-t il vraiment une difference ??
Quelqu'un aurait il deja vu le bouclier p2p d'avast fonctionner ??
Merci !
A voir également:
- Antivir vs Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Udp vs tcp - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
avast est dépassé voie ce comparatif https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&sid=1f34360c1de2e0593ceec12f86ff6046
Vois ici : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Moi je vien a l'instant de desinstaller avast pour antivir, c'est pour ça que jte montre ce lien.
Moi je vien a l'instant de desinstaller avast pour antivir, c'est pour ça que jte montre ce lien.
Perso j'ai commencé avec Avast mais je suis maintenant avec Antivir car il détecte plus facilement les trojans et ce genre de choses.
Le bouclier p2p d'avast ne sert pas à grand chose.
Le bouclier p2p d'avast ne sert pas à grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'etait a antivir, je suis passer a avast et cela fait plus de 2 ans, je trouve les mise a jour plus rapide et plus discrète (ce n'est que mon impression)
qu'a tu entendu sur avast ?
j'etait a antivir, je suis passer a avast et cela fait plus de 2 ans, je trouve les mise a jour plus rapide et plus discrète (ce n'est que mon impression)
qu'a tu entendu sur avast ?
C'est exactement aprés ce lien que je doute surtout que ce n'est pas la premeire fois que je vois ce genre de critique !!
Connaissait vous un antispyware actif qui puissent remplacer celui d'avast car antivir en est dépourvu .
Connaissait vous un antispyware actif qui puissent remplacer celui d'avast car antivir en est dépourvu .
en antispyware tu a spybot, je croi qu'il est actif avec Internet explorer, mai si non, il n'a pas de protection residuel autre.
slt a tous moi j'ai jamais aimé les antivirus gratuit ils ont plein d'inconvenant maintenant j esui sous kaspersky internet security 8 il est vraiment remarquable(il s'oubli vite par raport o kis 7)
@+
@+
Heu moi nan faut attendre d'autres avis mais moi j'ai deux pc le premier a juste avast et je me bat depuis ce midi contre ce fichu malware antivirus xp 2008.
Du coup sur ce pc dans ma chambre j'ai viré avast, j'ai mis antivir et ZoneAlarm, plusieur entendu comme bonne référence en tant que pare feux ... A toi de voir.
Du coup sur ce pc dans ma chambre j'ai viré avast, j'ai mis antivir et ZoneAlarm, plusieur entendu comme bonne référence en tant que pare feux ... A toi de voir.
Pour ton problème de malware antivirus xp 2008, télécharger sur ton bureau malware bytes: https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebyte s anti malware?thread et normalement tu seras débarrassé de ton anitivirus xp 2008.
Sinon le meilleur anti-virus, c'est "débranche ton câble de internet" et le problème est réglé ;)
Sinon le meilleur anti-virus, c'est "débranche ton câble de internet" et le problème est réglé ;)
j'ai spybot !! il n'est pas actif, c'est tea timer qui est actif ( c'est pour les changements dans le registre )