Reseau

emran -  
 emran -
Bonjour,
alors j'ai un petit problem je ne arrive pas a me connecte sur internet mais parcontre je peut me connecte sur msn et ares si vous conaisseé alors sa sera tres gentille de me aidé svp. je suis depuis ce matin devant mon pc et je toujour rien fait svp aide mon.
merci davance

33 réponses

emran

non ca marche pas. je peut meme pas installe avira je vait esseye avec un autre antivirus
0
Utilisateur anonyme

mais attend avant de dire ca marche pas etc

pourquoi ??

as tu désactiver l'ancien ???

0
Utilisateur anonyme

tien essaye avec ca
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

mais tu dois virer l'autre avant

0
emran

ben je esseye de instales, je remplie le champx obligatoire e ya sa qui se afiche.
une connexion internet sécurisée(àcodage SSL) est requise pour l'activation du produit. il n'a pas ete possible de l'tablir.
veuliez verifier les oint suivantes, puis repeter l'activation du produit.
-assurez-vous qu'internet est disponible de maniere generale.
assure-vous que la date systeme est correcte
_si vous utilisez un modem, verifier la connexion.
-assurez-vous que l'application fact.exe a acces à internet et n'est pas bloquée poas un par feu.
voiala
ehh je essey avec le antivirus de rossi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça, ça veut dire que t'as pas internet, je suis paumé, je comprends pas, tu me pause une colle...
0
Utilisateur anonyme

emran tu sais ce que je te conseille
car je m y connais un peu en antivirus etc mais un peu limité

recrée un sujet dans la rubrique virus et sécurité
tu explique ton probleme d'internet et que comme t'avais pas d'antivirus t'as voulu installer avirta et que t'as eu ce msg la eux ils sont très très compétents et t'aideront mieux que nous

met ton probleme internet et la ton msg d'erreur pour avira ok !!

mais je vais être franc avec tu devras faire des efforts d'orthographe évite le langage sms etc
sinon ils répondront pas

eux sauront quoi faire

bonne chance

0
emran

ok merci je vait le faire.
aussi merci d'avoir me aide ce trop gentille merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

de rien bonne chance

petite question est tu en france car je sais qu' a l'étranger tout n'est pas compatible ou censurée sur des sites et logiciels a l'etranger

c'est quand meme bizarre ton souci d'internet

0
emran

oui se vraiment bizarre,
je conait pas beacoup des site mais aussi comome je suis en france et je un problem en francais mon ordi ce tout en francais et voiala.
disole coment je ecrit,
je fait des effort pour ecrir
0
Utilisateur anonyme

lol ok t'inquiètes pas

c'est etrange en tout cas j'ai vu ton sujet dans virus securite c'est bien il est pas mal ecrit

soit patient maintenant ça peut prendre 1min 1heure voir t'auras une réponse demain matin ca dépend
ils peuvent ne pas savoir etre deja occupe ou alors sont entrain de faire des recherches dessus ok

0
emran

oke merci. toi et jacknass vous ete vraimen troppppp coool
merci
0
Utilisateur anonyme

t'inquiètes on a tous eu un probleme un jour

0
emran

merci rossi davoire me aide
0