N95

sandra -  
sandra2905 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrez m'aidez svp je n'arrive pas a transferer mes musique ni mes image de mn pc a mon tel alors qil é conecté je ne sais pas comment on fais pour transferer mes contact dans mn ordi si cela est possible honnetement j'i comprend rien au secour aidez moi merci merci

2 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Si tu veux accéder à ton Nokia N95 comme une clé USB alors branche le câble USB puis sur l'écran de ton téléphone va apparaître des options, choisis : Transfert des données et là tu devrais voir apparaître ton téléphone dans poste de travail et accéder à tes photos, vidéo, images ...
Pour ce qui est de sauvegarder tes contacts à mon avis il va falloir passer par PC Suite (logiciel fourni sur un CD) et en branchant le câble USB choisis l'option : "PC Suite" et non Transfert de données !
0
sandra

slt
j'ai fé se qe tu ma di mé dan poste de travail il naparait pas n95 desolé si je suis nul pourrais tu m'aidé encor merci
0
sandra2905 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt nn il ni a rien a tu msn se sera plu facile pr dial
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441 > sandra2905 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je dispose de msn !
Si tu veux résoudre ton problème par msn, pas de souci
Je t'envois par messages privés (sur le forum) mon adresse !
Par contre je serais connecté que à 17h car là je suis au boulot :/
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Quand tu branches ton N95 par USB tu as plusieurs options qui s'affiche sur le téléphone ?
Laisse le brancher et va dans :

Démarrer
Panneau de configuration
Système
onglet Matériel
Gestionnaire de périphériques
et dis-moi si tu vois des ! ou ? jaunes
0
sandra2905 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt non il ni a rien a tu msn je te donne mn adresse se sera plus facile
0

ok pas de souci c cool
0