N95
sandra
-
sandra2905 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandra2905 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un pourrez m'aidez svp je n'arrive pas a transferer mes musique ni mes image de mn pc a mon tel alors qil é conecté je ne sais pas comment on fais pour transferer mes contact dans mn ordi si cela est possible honnetement j'i comprend rien au secour aidez moi merci merci
quelqu'un pourrez m'aidez svp je n'arrive pas a transferer mes musique ni mes image de mn pc a mon tel alors qil é conecté je ne sais pas comment on fais pour transferer mes contact dans mn ordi si cela est possible honnetement j'i comprend rien au secour aidez moi merci merci
2 réponses
Si tu veux accéder à ton Nokia N95 comme une clé USB alors branche le câble USB puis sur l'écran de ton téléphone va apparaître des options, choisis : Transfert des données et là tu devrais voir apparaître ton téléphone dans poste de travail et accéder à tes photos, vidéo, images ...
Pour ce qui est de sauvegarder tes contacts à mon avis il va falloir passer par PC Suite (logiciel fourni sur un CD) et en branchant le câble USB choisis l'option : "PC Suite" et non Transfert de données !
Pour ce qui est de sauvegarder tes contacts à mon avis il va falloir passer par PC Suite (logiciel fourni sur un CD) et en branchant le câble USB choisis l'option : "PC Suite" et non Transfert de données !
j'ai fé se qe tu ma di mé dan poste de travail il naparait pas n95 desolé si je suis nul pourrais tu m'aidé encor merci
Si tu veux résoudre ton problème par msn, pas de souci
Je t'envois par messages privés (sur le forum) mon adresse !
Par contre je serais connecté que à 17h car là je suis au boulot :/