Lnb qui clignote
marieab
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon recepteur analogique qui clignote avec lnb et je n'arrive plus à remettre mes chaînes !
Quel est le problème ?
Si quelqu'un pouvait m'aider c'est urgent je ne peux plus regarder la TV !!!!
Merci d'avance
J'ai mon recepteur analogique qui clignote avec lnb et je n'arrive plus à remettre mes chaînes !
Quel est le problème ?
Si quelqu'un pouvait m'aider c'est urgent je ne peux plus regarder la TV !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Lnb qui clignote
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TV & Vidéo
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour, le lnb est bien toujours relié au cable ? Rien dans la notice du terminal concernant ce problème ?
Bonjour
as tu verifie la connexion au lnb du cable de descente le fiche F le cable n'est il pas arrache? ou fait il mauvais contact? ily a un problème là et il est plus prudent de vérifier appareil eteint (présence de courant d'alimentation du lnb par le cable = éviter les court circuits bien que normalemnt le demo est protége)
Salut
as tu verifie la connexion au lnb du cable de descente le fiche F le cable n'est il pas arrache? ou fait il mauvais contact? ily a un problème là et il est plus prudent de vérifier appareil eteint (présence de courant d'alimentation du lnb par le cable = éviter les court circuits bien que normalemnt le demo est protége)
Salut
Maintenant je ne sais pas si c le recepteur qui ne capte plus ou si c au niveau de la parabole !?
Et je n'ai pas de notice !