Lnb qui clignote

marieab -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon recepteur analogique qui clignote avec lnb et je n'arrive plus à remettre mes chaînes !
Quel est le problème ?
Si quelqu'un pouvait m'aider c'est urgent je ne peux plus regarder la TV !!!!
Merci d'avance

2 réponses

Toto86

Bonjour, le lnb est bien toujours relié au cable ? Rien dans la notice du terminal concernant ce problème ?
0
marieab

Bonjour, en fait de temps en temps le lnb se met à clignoter et après quelques manip au niveau de la parabole les chaines reviennent et maintenant ça ne clignote plus mais on ne reçoit plus de chaines (recepteur analogique) pour les chaines tf1 f2 f3 arte m6.
Maintenant je ne sais pas si c le recepteur qui ne capte plus ou si c au niveau de la parabole !?
Et je n'ai pas de notice !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
as tu verifie la connexion au lnb du cable de descente le fiche F le cable n'est il pas arrache? ou fait il mauvais contact? ily a un problème là et il est plus prudent de vérifier appareil eteint (présence de courant d'alimentation du lnb par le cable = éviter les court circuits bien que normalemnt le demo est protége)
Salut
0