COD5 chiens de l'enfers et juke box?
tribal88
Messages postés
1284
Statut
Membre
-
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourait me dire, comment les chiens de l'enfers arrivent? c'est aleatoir? c'est quant on reste trop longtemps dans la mm salle? ou je ne sais pas..... merci de l'info
et a quoi servent les juke box? juste pour le fun, ou bien il y a vraiment une utilité?
merci
qui pourait me dire, comment les chiens de l'enfers arrivent? c'est aleatoir? c'est quant on reste trop longtemps dans la mm salle? ou je ne sais pas..... merci de l'info
et a quoi servent les juke box? juste pour le fun, ou bien il y a vraiment une utilité?
merci
A voir également:
- COD5 chiens de l'enfers et juke box?
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Salut, les chiens arrivent dans les environs de la manche 4-5-6.
Pour ce qui est des jukebox, distributeurs de boissons etc ça sert à booster ton personnage. Je ne sais plus exactement quoi donne quoi mais je sais que ça permet de: accélérer le temps de recharge d'une arme, augmenter la résistance aux coups et après je ne sais plus.
Pour ce qui est des jukebox, distributeurs de boissons etc ça sert à booster ton personnage. Je ne sais plus exactement quoi donne quoi mais je sais que ça permet de: accélérer le temps de recharge d'une arme, augmenter la résistance aux coups et après je ne sais plus.