Problem avec playstation network

jujudu33 -  
 jujudu33 -
Bonjour,je n'arrive pas a m'inscrire a playstation network kan je rentre mon adresse ca me met votre adresse email et incorrect et le mot de passe je voudrai savoir cé koi comme mot de passe ki demande merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Ton_Ami Messages postés 141 Statut Membre 28

Est-ce que tu t'es inscrit?
Parce que avant d'avoir un mot de passe pour te connecter il faut t'inscrire.... et après tu auras tout ce qu'il te faut
0
jujudu33

déja merci de m'avoir repondu et nn je me suis pas inscrit mais ca me le dit kan je ve m'inscrire
0

Ah oui excuse moi j'avais mal lu.
C'est un problème ça! Tu entres une adresse mail valide? pcq dès qu'il voit qu'il n y a pas de @ dans le truc que tu entres, il dit que c'est pas une adresse correcte. Pour le mot de passe normalement c'est toi qui peut le choisir.
C'est peut-être un bug passager...
0
jujudu33

en fait je croi cé pcke je mais ma date de naissance et j'ai moins de 18 ans je croi ki faut j'en mette une ki a plu de 18 ans merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé en mettant un âge supérieur à 18 ans? c'est vrai que c'est bien possible que ce soit ça...
0
jujudu33

nn jai pa essayé je suis pa chez moi je te dirai demain si ca marche et merci encore du conseil
0
jujudu33

cé bon ca marche mais j'ai pas assez de connexion avec la wifi
0