Sims 3 carte graphique
sebastien
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Comme beaucoup de gens, ma carte graphique (= vidéo? (Nvidia geoForce 4 MXAGP4x 64MB SDRAM)) ne prend pas en charge shader model.
Y a t il moyen de la mettre a jour ou dois je en racheter une?
(la 1ere solution me conviendrait mieux!!!^^)
merci d avance pour vos reponses
Comme beaucoup de gens, ma carte graphique (= vidéo? (Nvidia geoForce 4 MXAGP4x 64MB SDRAM)) ne prend pas en charge shader model.
(la 1ere solution me conviendrait mieux!!!^^)
merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Sims 3 carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
"Comme beaucoup de gens, ma carte graphique (= vidéo? (Nvidia geoForce 4 MXAGP4x 64MB SDRAM)) ne prend pas en charge shader model.
(la 1ere solution me conviendrait mieux!!!^^) "
heuuuuuu lol de mdr de lol ! le jeu a besoin au tout minimum de 128 mo mais mieux vaut avoir au moins une 256mo pour ne pas dire 512mo.
donc, la "1ere solution te conviendrait mieux" ouai mais franchement, si tu veux la garder, oublie le jeu, car meme si tu mets a jour les drivers, ca ne marchera pas. trop vieille et trop peu puissante.
une carte graphique en agp ou pci en premier prix ca coute dans les 20-30 euros et tu as quelque chose de tres bien.
apres, si tu as cette garte graphique geforce4 64mb, j'ose meme pas imaginer le reste de l'ordi qui doit etre aussi vieux et totalement depassé aussi bien coté processeur que possibilités de la carte mere...
(la 1ere solution me conviendrait mieux!!!^^) "
heuuuuuu lol de mdr de lol ! le jeu a besoin au tout minimum de 128 mo mais mieux vaut avoir au moins une 256mo pour ne pas dire 512mo.
donc, la "1ere solution te conviendrait mieux" ouai mais franchement, si tu veux la garder, oublie le jeu, car meme si tu mets a jour les drivers, ca ne marchera pas. trop vieille et trop peu puissante.
une carte graphique en agp ou pci en premier prix ca coute dans les 20-30 euros et tu as quelque chose de tres bien.
apres, si tu as cette garte graphique geforce4 64mb, j'ose meme pas imaginer le reste de l'ordi qui doit etre aussi vieux et totalement depassé aussi bien coté processeur que possibilités de la carte mere...
ok merci!
oui l'ordi est totallement depassé il date de 2002 -_-'.
Mais tout le monde n'achete pas forcement le jeu...:p alors pour voir les configuration requises ...^^c'est plus dur!!
merci quand meme je vais essayer de me racheter une carte
oui l'ordi est totallement depassé il date de 2002 -_-'.
Mais tout le monde n'achete pas forcement le jeu...:p alors pour voir les configuration requises ...^^c'est plus dur!!
merci quand meme je vais essayer de me racheter une carte
"Mais tout le monde n'achete pas forcement le jeu...:p alors pour voir les configuration requises " <== tu veux dire que tu l'a eu illégalement ? c'est pas bien.
apres, tu dis que pour voir les configurations requises c'est dur, non, suffit de voir au dos de la boite sinon sur le site internet du jeu par exemple http://www.les-sims3.fr/configuration-sims-3.html
apres, tu dis que pour voir les configurations requises c'est dur, non, suffit de voir au dos de la boite sinon sur le site internet du jeu par exemple http://www.les-sims3.fr/configuration-sims-3.html
ca m'bouffe moi les gens qui veulent faire des trucs de dingues avec du matos tout pourri meme si c'est mieux que rien ! les gens ne lisent pas ce qu'il y a d'ecris au dos des boites de jeu ou meme une notice, il y en a un l'autre fois qui a acheté un appareil photo et qui n'avais meme pas vu dans la boite qu'il y avait un manuel de 200 pages !