Svp aider moi j'ai une amnesi inéxpliquer
jackari
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dsl de vous poser cete question aussi stupide mais peut etre pas tout de meme mais quand je me regarde un film avec mon pc samcung nc10 quand il n'est pas brancher sur le secteur il s'avère que le rètroéclairage ce baisse tout seul (s'assombri)au bout de 2minute et quelque et c'es asser stressant de toucher sur une touche toute les 2minute alors que je regarde tranquillement mon film alors j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourait m'éclairer sur la manipulaiton que je devrai faire pour regler ce probleme et j'ai aussi un autre petit pobleme c'est que mon resau wi-fi (etand donner de ma grande maison)n'arette pas de ce connecter et de ce déconnecter mais le probleme n'est pas de la mais du fait que iwindows arette pas de me prevenir a chaqu fois que le reseau et activer ou désactiver et sa me fait sa a chaque fois donc je voudrais savoir comment désactiver la notifiacation de l'activation de mon resau merci a tous pour vos reponse
dsl de vous poser cete question aussi stupide mais peut etre pas tout de meme mais quand je me regarde un film avec mon pc samcung nc10 quand il n'est pas brancher sur le secteur il s'avère que le rètroéclairage ce baisse tout seul (s'assombri)au bout de 2minute et quelque et c'es asser stressant de toucher sur une touche toute les 2minute alors que je regarde tranquillement mon film alors j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourait m'éclairer sur la manipulaiton que je devrai faire pour regler ce probleme et j'ai aussi un autre petit pobleme c'est que mon resau wi-fi (etand donner de ma grande maison)n'arette pas de ce connecter et de ce déconnecter mais le probleme n'est pas de la mais du fait que iwindows arette pas de me prevenir a chaqu fois que le reseau et activer ou désactiver et sa me fait sa a chaque fois donc je voudrais savoir comment désactiver la notifiacation de l'activation de mon resau merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Svp aider moi j'ai une amnesi inéxpliquer
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
6 réponses
Bonsoir,
Pour l'eclairage, il suffit d'aller dans Panneau de Configuration, Option d'allimentation puis il doit y avoir une option pour regler la luminosité par rapport au mode d'alimentation (secteur ou batterie), je ne sait pas precisement car j'ai vista et sa a changé un peu.
Pour l'eclairage, il suffit d'aller dans Panneau de Configuration, Option d'allimentation puis il doit y avoir une option pour regler la luminosité par rapport au mode d'alimentation (secteur ou batterie), je ne sait pas precisement car j'ai vista et sa a changé un peu.
merci de ton aide killer mais c'es bien ce que j'ai fait justement prédament c'es bien pour sa que j'ai mis amnesi inéxpliquer en titre parce que justement sa ne change rien quand je change le mode dalimentation :s je regrette mon ancien acer merci quand meme a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c bien xp au passage je te remerci de ton aide je ne pensé pa que sur ce site les gen été autan a lecoute a aidé les autre merci encor jesper que tu trouvera la solution a mon probleme et recevoire une reponse favorable de ta part des demain pck la je doit aller me coucher pour demain merci encor killer