Remplire Font Combobox
Résolu
Hassèn21
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Hassèn21 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hassèn21 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Delphi7 je veux remplir les items d'un simple font combobox?? comment pourrais-je faire car j'ai trouvé beaucoup d'exemple de font combobox qui m'ont pas aidé.
Merci d'avance.
Avec Delphi7 je veux remplir les items d'un simple font combobox?? comment pourrais-je faire car j'ai trouvé beaucoup d'exemple de font combobox qui m'ont pas aidé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplire Font Combobox
- Remplir combobox vba ✓ - Forum Excel
- Propriétés combobox vba ✓ - Forum VB / VBA
- Combobox vba liste déroulante dynamique ✓ - Forum Excel
- Vba combobox listindex ✓ - Forum VB / VBA
- Javascript combobox - Forum Javascript
4 réponses
Salut,
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris, mais sous Excel que tu mette ton combobox sur une feuille ou sur une Userform, pour le combobox sur la feuille, mets toi en mode création à partir de la barre Visual Basic double clic sur le combobox pour ouvrir la fenêtre des propriétés, cherches dans cette fenêtre
Backcolor et choisis ta couleur de font
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris, mais sous Excel que tu mette ton combobox sur une feuille ou sur une Userform, pour le combobox sur la feuille, mets toi en mode création à partir de la barre Visual Basic double clic sur le combobox pour ouvrir la fenêtre des propriétés, cherches dans cette fenêtre
Backcolor et choisis ta couleur de font
A+
Mike-31
Salut,
Expliques, tu parles de font, je pensais que tu parlais de FOND, autant pour moi, que veux tu que le texte affiché dans ton combobox soit en couleur ou la couleur du texte que tu rapatris d'une cellule
A+
Mike-31
Expliques, tu parles de font, je pensais que tu parlais de FOND, autant pour moi, que veux tu que le texte affiché dans ton combobox soit en couleur ou la couleur du texte que tu rapatris d'une cellule
A+
Mike-31
bon merci beaucoup mais j'ai trouvé la solution ce que j'ai voulus faire c'est remplir les items de combobox de police de client par example: arial, arial black , Browallia New ...
la solution c'est d'ajouté :
procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
ComboBox2.Items:=Screen.Fonts;
ComboBox2.Text:=RichEdit1.Font.Name;
end;
la solution c'est d'ajouté :
procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
ComboBox2.Items:=Screen.Fonts;
ComboBox2.Text:=RichEdit1.Font.Name;
end;