Probleme livebox
emiak
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
hello moi j ai un autre probleme. Lorsque je vais dans 192.168.1.1 impossible de crree une adresse ip fix !!! pk je sais que j ai un peu foutus la merde avec les dns mais ca la premiere fois quelle me fais ca !!!! aidez moi, j ai besoin de reteblir vite mes port et sans adresse ip fix c est chaud !!! merci d avance
hello moi j ai un autre probleme. Lorsque je vais dans 192.168.1.1 impossible de crree une adresse ip fix !!! pk je sais que j ai un peu foutus la merde avec les dns mais ca la premiere fois quelle me fais ca !!!! aidez moi, j ai besoin de reteblir vite mes port et sans adresse ip fix c est chaud !!! merci d avance
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
3 réponses
Ce n'est pas dans la live box que tu doit mettre ton IP fixe mais dans la configuration de ta carte reseau.
Tu mélange tout.
Tu veux l'ip fIx de ta box ou de ton PC ?
remarque de ta box c'est chaud alors je vais t'expliquer pour l'ip fix de ta carte reseau.
Démarré / panneau de configuration / centre réseau / dans l'onglet a gauche clik sur géré les paramétrés avancé / ensuite tu clik droit sur ta carte réseau / puis tu fait propriété / tu double clik sur le protocole TCP/IP V4 / et tu mets les info suivante.
adresse IP : 192.168.1.23
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
DNS Principal : 192.168.1.1
DNS secondaire : tu mets rien.
Tu veux l'ip fIx de ta box ou de ton PC ?
remarque de ta box c'est chaud alors je vais t'expliquer pour l'ip fix de ta carte reseau.
Démarré / panneau de configuration / centre réseau / dans l'onglet a gauche clik sur géré les paramétrés avancé / ensuite tu clik droit sur ta carte réseau / puis tu fait propriété / tu double clik sur le protocole TCP/IP V4 / et tu mets les info suivante.
adresse IP : 192.168.1.23
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
DNS Principal : 192.168.1.1
DNS secondaire : tu mets rien.