Laptop connexion impossible
Whibla025
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi j'ai internet avec le câble. Voilà ma situation : J'ai un ordinateur de bureau avec une connexion internet avec un fil. Aujourd'hui j'ai tenté de connecter mon portable à l'aide du fil qui connecte mon ordi de bureau au modem. je prend le fil qui est à l'arrière de ma tour et je le connecte sur mon laptop. Mais ça marque qu'il n'y a pas de connexion sur mon laptop!!! J'ai bien vérifié le fil était vraiment bien connecté et oui c'est le bon fil que j'ai pris. donc, j'aimerais avoir de l'aide!!!
Merci d'avance :)
Chez moi j'ai internet avec le câble. Voilà ma situation : J'ai un ordinateur de bureau avec une connexion internet avec un fil. Aujourd'hui j'ai tenté de connecter mon portable à l'aide du fil qui connecte mon ordi de bureau au modem. je prend le fil qui est à l'arrière de ma tour et je le connecte sur mon laptop. Mais ça marque qu'il n'y a pas de connexion sur mon laptop!!! J'ai bien vérifié le fil était vraiment bien connecté et oui c'est le bon fil que j'ai pris. donc, j'aimerais avoir de l'aide!!!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Laptop connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
1 réponse
bon jour
si une connexion n'as pas été programmée au départ de l'installation du système ,
tu n'as pas de connexion sur ton laptop , tu doit dans ce cas réinstaller ton système,
avec ton câble réseau connecté au net !
windows va lui même établir une connexion , sur demande ! oui ou non !!
tu peut essayer de configurer une connexion via options internet -< connexions
configurer une connexion,
mais sans aucune certitude de marche .
ou alors connecter tes deux pc ensemble, mais le pc principal doit toujours être allumé !
si une connexion n'as pas été programmée au départ de l'installation du système ,
tu n'as pas de connexion sur ton laptop , tu doit dans ce cas réinstaller ton système,
avec ton câble réseau connecté au net !
windows va lui même établir une connexion , sur demande ! oui ou non !!
tu peut essayer de configurer une connexion via options internet -< connexions
configurer une connexion,
mais sans aucune certitude de marche .
ou alors connecter tes deux pc ensemble, mais le pc principal doit toujours être allumé !