Probleme de redemarrage

tout_fou Messages postés 96 Statut Membre -  
tout_fou Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'etain mon PC comme tout les soirs , et ce matin en voulant l'allumer, il rebootait a chaque fois que j'arrivais sur la barre de chargement windows.
J'ai essayer le mode sans echec mais rien a faire , il reboot toujours , j'ai demonter le disque dur et je l'ai mis dans une autre machine ( en escalve) , j'ai pu recuperer mes fichiers important sans aucun soucis , ensuite j'ai scanner le disque avec un antivirus . Ce dernier n'a rien trouver.
J'ai donc decider d'utiliser la methode qui marche a tous les coups , le FORMATAGE !! Bref je reinstal windows XP , et quelque logiciel de base et tout a coup CLAC !! il reboot , maintenat il ne reboot plus durant la barre de chargement mais a n'importe quel moment.
Le disque dur est un MAXTOR 120 GO ( en general reputer pour tenir le coup) .

Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus.

A+

Seb

1 réponse

tout_fou Messages postés 96 Statut Membre 1

Bonjour, maintenant il ne va meme plus sur windows, il reboot a la barre de chargement.
Ce matin il m'a afficher un message d'erreur , un fichier de c:\windows\systeme 32 \... était endommager ou pas autoriser en ecriture ?! Je ne comprend pas pourtant je l'ai formater hier soir !

Bon la je suis vraiment a l'ouest !

Si quelqu'un peut me mettre sur une piste

Merci
Seb
0