Deconnexion ttes les 20min

Fermé
Mag - 5 févr. 2005 à 13:07
 sandrine - 29 oct. 2005 à 19:00
Ttes les 20min, Wanadoo m'éjecte. Rageant à la longue..
Par où faut-il passer dans les panneaux de configuration pour changer cela?
Il doit surement y avoir quelque chose à cocher ou décocher..
Merci d'avance, bonne journée

7 réponses

surement que vous utiliser un modem USB
Ghost
0
euhh ouiii exact..
Cela change-t-il qqchs?
Parce que disons que c'est pas comme ça depuis le début. On a une fois désinstaller, puis réinstaller Wanadoo, et c'est depuis ce moment là qu'il déconnecte automatiquement toutes les 20minutes.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 févr. 2005 à 13:29
Bonjour,

Vérifie dans les options d'Internet, onglet connexions, bouton paramètres, puis dans options de numérotation, avancé, si se déconnecté si inactif toutes les 20 minutes n'est pas coché par hasard.

Bon courage.
0
Exact, c'était bien ça! Je ne me souvenais plus du chemin pour y parvenir! Et..En passant..
Penses-tu que le fait de ne plus avoir accès à toutes mes messageries est également un défaut au niveau des paramétrages?
Bises.
0
Il y a deux faiblesses à l'utilisation d'un modem USB, la première qui n'est pas la moindre est son besoin d'alimentation très élevé (mais normal pour un modem) qu'il puisse dans sa connexion USB, donc du Pc.
Et c'est pour cela entre autres, que plusieurs constructeurs de cartes mères renforcent l'alimentation des circuits USB de leurs cartes (voire certaines cartes mères utilisant plusieurs connecteurs différents pour s'alimenter).
La seconde faiblesse de l'utilisation d'un modem USB, est l'utilisation (ou la mauvaise configuration) de la mémoire des Pc, car pour bien fonctionner un modem USB à besoin d'un programme qui ce lance dans la mémoire (du Pc) et qui émule une carte réseau (pseudo liaison ATM).
Beaucoup d'utilisateur, ne configure pas leurs bios convenablement, ni n'utilisent les bonnes barrettes mémoires (voire même de mauvaise facture), ce qui donc souvent pose problèmes.

Tout le monde bien sure n'a pas de problèmes avec ce genre de modem, pour ma part, les modems USB ASUS que j'ai eu (de chez Belgacom/Skynet) étaient défectueux, mais le SpeedTouch USB qu'ils m'ont fournit par la suite fonctionne parfaitement.
Mais tout de fois pour d'autre raison (matériels) je suis passé à un modem Ethernet (D-Link), un routeur (D-Link), un HUB administrable (D-Link), et un serveur d'impressions (D-Link).
Et je vois largement la différence en traitement d'échange de paquets informatiques entre mes domiciles et mon travail, il n'y a pas de comparaisons possibles.
0
Merci pr tous ces rensignements!
Cela me servira peut-être à l'avenir..Car avec tous les problèmes que je rencontre.. (...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 févr. 2005 à 14:17
Je suis heureux de savoir que ton problème est résolu.

En ce qui concerne la messagerie, je ne pense pas qu'il y ait un rapport, vérifie dans les comptes d'Outlook, que leur configuration est bonne, c'est à dire, les adresses des serveurs et la connexion utilisée.

A+
0
Difficile de toruver par où passer pour accéder à ces paramètres dis donc! lol

P.S: Je n'utilise pas Outlook!

Bises.
0
5 févr. 2005 à 14:53
Si tu utilises Thunderbird, tu peux aussi vérifier la configuration des comptes dans le menu option, paramètres des comptes et pour Messenger de Netscape, dans Edition, Préférences, Courrier, si mes souvenirs sont bons.

Si tu utilises le client de messagerie de Wanadoo, désolé, je ne le connais pas.
0
bonjour a vous tous

pouvez vous m'aider

j'ai un modem speed touche de belgacom

je joue souvent en ligne au snooker sur fly or die

depuis plusieur jours j'ai enormement de deconection

surtout dans ce jeu.

je ne comprend pas

merci de votre aide
0