Problème de syntaxe

Résolu
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp.
voila mon code.
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\.$row["diffusee_par"]>'<td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["diffusee_par"].'</td>'</a>' ;

merci

24 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

explique ce qui se passe. je sais pas t'aider et voir le problème si tu ne m'explique pas :)
0
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1page: - prend le nom du dossier pdf pour le m'être dans un multi select.
- menu déroulant avec le prénom, nom et email qui sont sur ma base de donné
- après la validation je la renvoi sur une autre page php

2 page: - prend les nom des pdf pour les insérer dans ma bdd
- prend nom + prénom + email de la personne sélectionné et après l'insérer dans la bdd
- prend le nom + prénom + email de la personne qui c'est logé sur mon site et après l'insérer dans
ma bdd
- prend le nom du pdf et le copier dans un dossier pré définie

3 page - dire que la personne a bien renvoyer dans la bdd et pour la personne défini

4 page - tableau avec tout les renseignements de ma bdd de la page 2

voila
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

j'ai vraiment du mal lol ça doit être la fatigue.

quand tu dis "je n'arrive plus a copier mes fichier pdf dans l'autre dossier"
pk tu dois déplacé tes fichier pdf? c'est l'histoire avec le dossier test_projet?
oublie pas de modifier le nom partout.
0
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c bon sa remarche ma fonction copy enfin ouf j'avais oublier de mêtre un \ a la fin
mais maintenant c'est pour mon lien on va voir si il va marcher lol
0