Problème de syntaxe
Résolu
waldner77
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp.
voila mon code.
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\.$row["diffusee_par"]>'<td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["diffusee_par"].'</td>'</a>' ;
merci
j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp.
voila mon code.
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\.$row["diffusee_par"]>'<td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["diffusee_par"].'</td>'</a>' ;
merci
A voir également:
- Problème de syntaxe
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix - Forum Autoit / batch
- Convertion .txt ------>.wtf HELP!!! ✓ - Forum Windows
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels
- Syntaxe code puk orange - Guide
24 réponses
1page: - prend le nom du dossier pdf pour le m'être dans un multi select.
- menu déroulant avec le prénom, nom et email qui sont sur ma base de donné
- après la validation je la renvoi sur une autre page php
2 page: - prend les nom des pdf pour les insérer dans ma bdd
- prend nom + prénom + email de la personne sélectionné et après l'insérer dans la bdd
- prend le nom + prénom + email de la personne qui c'est logé sur mon site et après l'insérer dans
ma bdd
- prend le nom du pdf et le copier dans un dossier pré définie
3 page - dire que la personne a bien renvoyer dans la bdd et pour la personne défini
4 page - tableau avec tout les renseignements de ma bdd de la page 2
voila
- menu déroulant avec le prénom, nom et email qui sont sur ma base de donné
- après la validation je la renvoi sur une autre page php
2 page: - prend les nom des pdf pour les insérer dans ma bdd
- prend nom + prénom + email de la personne sélectionné et après l'insérer dans la bdd
- prend le nom + prénom + email de la personne qui c'est logé sur mon site et après l'insérer dans
ma bdd
- prend le nom du pdf et le copier dans un dossier pré définie
3 page - dire que la personne a bien renvoyer dans la bdd et pour la personne défini
4 page - tableau avec tout les renseignements de ma bdd de la page 2
voila