La syntaxe du nom de fichier..est incorrecte [Fermé]

Signaler
-
 Salut =) -
Bonjour à tous, voila j'ai en ma possession 3 cd du conseil général pour pouvoir restaurer mon systeme. C'est uer de commencer par le CD 1, je fais donc ça, et on me donne plusieurs emplacements. L'application se trouve dans un dossier Script. Je l et puis je clique sur l'application nommée MENU. Une fois l'application ouverte je dois choisir entre Valider et Quitter ( je choisis donc Valider ).Le probleme c'est que à une fois avoir cliquer sur Valider, un message apparait et me met "La syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume est incorrecte " avec comme titre " Une erreur est survenue dans le script de cette page ". Que je clique sur Continuer à executer le script de cette ou bien que je clique sur Non l'application ne se lance pas. JeJe suis sous Windows 7. J'espère que vous pourrez m'aider !!! =D

9 réponses

Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
737
Bonjour,
Il s'agit d'un bug. Ce n'est pas à vous de vous soucier si un script est correct et s'il s'agit d'une erreur de syntaxe ou autre.
La phrase clé est " Une erreur est survenue dans le script de cette page ".
Il y a sur ce forum des sujets là-dessus
Il serait bon d'indiquer votre système d'exploitation
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
264
il a précisé qu'il était sous Windows 7 :)

pour l'auteur du topic: il faudrais que tu t'adresse a ceux qui t'ont fourni les cd
Mais le problème c'est que ces CD ont été délivrés à toutes les classes de l'établissement et c'est mentionné " Conseil Général " . Je ne vois pas du tout comment m'adresser à eux...Et merci pour ta réponse mais ou puis-je exactement trouver la réponse dans ce forum ?
Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
264
est ce que tu pourrais dire ce que ces cd sont sensé faire ?
tu pourrais peut être voir auprès de tes collègues si l'utilisation qu'ils ont fait de ces cd a été couronné de succès ou bien s'il y as eu un bug comme pour toi
Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
264
a mon avis une simple restauration du système via le panneau de configuration devrais faire l'affaire non ?
quel problème as ton pc pour devoir faire une restauration ?
Ben je dois impérativement faire une restauration cause de bug et de choses que j'ai supprimer sans le vouloir ce qui fait que mon ordinateur fait que de déconner. J'ai donc besoin de faire une restauration mais comme je vous l'ai dit il y survient toujours un problème de script !! Pour le panneau de configuration peux-tu en dire plus stp ??
Je précise donc : ces CD ( 3 CD ) sont censés restauré le système. Mes collègues n'ont pas encore tous utilisé leurs CDs il n'y a que moi qui veuille le faire car j'en ai le besoin. et je suis toujours sur Windows 7 x)
Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
264
tu appui sur démarrer (l'icone en bas a gauche) puis tape restauration et clic sur restauration du système.
ensuite fait "suivant" et dis nous quel date est la plus ancienne
ok c le 27/10/2011
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
737
Soyons prudents. Le mot critique est une traduction brute de critcal signifiant important (dixit un intervenant de Microsoft). En regardant l'historique de Windows Update, vous verrez que les mises à jour critiques sont en fait plus espacées. Maintenant, pour le choix de la date, je propose d'attendre le retour de Vordano à qui je n'avais pas l'intention de couper l'herbe sous le pied
D'accord mais c'est que j'ai supprimé des programmes et des logiciels entre cette date et celle d'aujourd'hui. Admettons que je restaure mon systeme a la date que j'aavais indiqué c'est à dire 27/10/11. Est-ce que ces programmes reviendront ?
Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
264
jmwurth > de toute facon je m'en fou j'ai pas d'herbe autour de moi ^^
Bonjour !

Je souhaiterai faire la meme restauration mais sur Windows XP, Comment je dois faire ? Merci d'avance =D
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
737
Je change de colonne. Le message est d'un type ancien. Je propose d'essayer le mode de compatibilité Windows XP
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
737
Normalement, seuls les programmes et logiciels faisant partie du système reviendront
d'accord donc je restaure mon systeme et je vous en dis plus mais faut-il un truc en particulier ou je lance juste la restauration comme ça ??
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
737
Regarder s'il y a eu des installations de logiciels entretemps. Il faudra les refaire
Salut à Tous !! Je viens de restaurer mon systeme via le menu Démarrer !! Je ne peux toujours pas utiliser les CD fournis ( si quelqu'un aurait une solution ça serait super ) mais j'ai quand meme reussi à le retaurer mon système. MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE AIDE CA A ETE TRES SYMPA. Bonne journée =D
Bonjour !

Je souhaiterai faire la meme restauration mais sur Windows XP, Comment je dois faire ? Merci d'avance