La syntaxe du nom de fichier..est incorrecte
Fermé
Bonjour à tous, voila j'ai en ma possession 3 cd du conseil général pour pouvoir restaurer mon systeme. C'est uer de commencer par le CD 1, je fais donc ça, et on me donne plusieurs emplacements. L'application se trouve dans un dossier Script. Je l et puis je clique sur l'application nommée MENU. Une fois l'application ouverte je dois choisir entre Valider et Quitter ( je choisis donc Valider ).Le probleme c'est que à une fois avoir cliquer sur Valider, un message apparait et me met "La syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume est incorrecte " avec comme titre " Une erreur est survenue dans le script de cette page ". Que je clique sur Continuer à executer le script de cette ou bien que je clique sur Non l'application ne se lance pas. JeJe suis sous Windows 7. J'espère que vous pourrez m'aider !!! =D
A voir également:
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
9 réponses
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
854
18 nov. 2011 à 13:03
18 nov. 2011 à 13:03
Bonjour,
Il s'agit d'un bug. Ce n'est pas à vous de vous soucier si un script est correct et s'il s'agit d'une erreur de syntaxe ou autre.
La phrase clé est " Une erreur est survenue dans le script de cette page ".
Il y a sur ce forum des sujets là-dessus
Il serait bon d'indiquer votre système d'exploitation
Il s'agit d'un bug. Ce n'est pas à vous de vous soucier si un script est correct et s'il s'agit d'une erreur de syntaxe ou autre.
La phrase clé est " Une erreur est survenue dans le script de cette page ".
Il y a sur ce forum des sujets là-dessus
Il serait bon d'indiquer votre système d'exploitation
18 nov. 2011 à 13:10
pour l'auteur du topic: il faudrais que tu t'adresse a ceux qui t'ont fourni les cd
Modifié par Salut =) le 18/11/2011 à 18:12
18 nov. 2011 à 18:39
tu pourrais peut être voir auprès de tes collègues si l'utilisation qu'ils ont fait de ces cd a été couronné de succès ou bien s'il y as eu un bug comme pour toi