A voir également:
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte
- Accès Documents La syntaxe du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum - Windows 10
- La syntaxe du nom de fichier..est incorrecte - Forum - Logiciels
- Probleme erreur de syntaxe du nom du fichier - Forum - Windows
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum - Windows
- Syntaxe du nom du fichier de répertoire ou de volume est incorre - Forum - Windows 7
9 réponses
jmwurth
- Messages postés
- 2923
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2013
Bonjour,
Il s'agit d'un bug. Ce n'est pas à vous de vous soucier si un script est correct et s'il s'agit d'une erreur de syntaxe ou autre.
La phrase clé est " Une erreur est survenue dans le script de cette page ".
Il y a sur ce forum des sujets là-dessus
Il serait bon d'indiquer votre système d'exploitation
Il s'agit d'un bug. Ce n'est pas à vous de vous soucier si un script est correct et s'il s'agit d'une erreur de syntaxe ou autre.
La phrase clé est " Une erreur est survenue dans le script de cette page ".
Il y a sur ce forum des sujets là-dessus
Il serait bon d'indiquer votre système d'exploitation
vordano
- Messages postés
- 1682
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2012
a mon avis une simple restauration du système via le panneau de configuration devrais faire l'affaire non ?
quel problème as ton pc pour devoir faire une restauration ?
quel problème as ton pc pour devoir faire une restauration ?
Salut =)
Ben je dois impérativement faire une restauration cause de bug et de choses que j'ai supprimer sans le vouloir ce qui fait que mon ordinateur fait que de déconner. J'ai donc besoin de faire une restauration mais comme je vous l'ai dit il y survient toujours un problème de script !! Pour le panneau de configuration peux-tu en dire plus stp ??
Salut =)
Je précise donc : ces CD ( 3 CD ) sont censés restauré le système. Mes collègues n'ont pas encore tous utilisé leurs CDs il n'y a que moi qui veuille le faire car j'en ai le besoin. et je suis toujours sur Windows 7 x)
vordano
- Messages postés
- 1682
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2012
tu appui sur démarrer (l'icone en bas a gauche) puis tape restauration et clic sur restauration du système.
ensuite fait "suivant" et dis nous quel date est la plus ancienne
ensuite fait "suivant" et dis nous quel date est la plus ancienne
jmwurth
- Messages postés
- 2923
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2013
Soyons prudents. Le mot critique est une traduction brute de critcal signifiant important (dixit un intervenant de Microsoft). En regardant l'historique de Windows Update, vous verrez que les mises à jour critiques sont en fait plus espacées. Maintenant, pour le choix de la date, je propose d'attendre le retour de Vordano à qui je n'avais pas l'intention de couper l'herbe sous le pied
jmwurth
- Messages postés
- 2923
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2013
Je change de colonne. Le message est d'un type ancien. Je propose d'essayer le mode de compatibilité Windows XP
jmwurth
- Messages postés
- 2923
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2013
Normalement, seuls les programmes et logiciels faisant partie du système reviendront
Salut =)
Salut à Tous !! Je viens de restaurer mon systeme via le menu Démarrer !! Je ne peux toujours pas utiliser les CD fournis ( si quelqu'un aurait une solution ça serait super ) mais j'ai quand meme reussi à le retaurer mon système. MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE AIDE CA A ETE TRES SYMPA. Bonne journée =D
pour l'auteur du topic: il faudrais que tu t'adresse a ceux qui t'ont fourni les cd
tu pourrais peut être voir auprès de tes collègues si l'utilisation qu'ils ont fait de ces cd a été couronné de succès ou bien s'il y as eu un bug comme pour toi