La syntaxe du nom de fichier..est incorrecte

Fermé
Salut =) - 16 nov. 2011 à 15:54
 Salut =) - 10 déc. 2011 à 14:15
Bonjour à tous, voila j'ai en ma possession 3 cd du conseil général pour pouvoir restaurer mon systeme. C'est uer de commencer par le CD 1, je fais donc ça, et on me donne plusieurs emplacements. L'application se trouve dans un dossier Script. Je l et puis je clique sur l'application nommée MENU. Une fois l'application ouverte je dois choisir entre Valider et Quitter ( je choisis donc Valider ).Le probleme c'est que à une fois avoir cliquer sur Valider, un message apparait et me met "La syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume est incorrecte " avec comme titre " Une erreur est survenue dans le script de cette page ". Que je clique sur Continuer à executer le script de cette ou bien que je clique sur Non l'application ne se lance pas. JeJe suis sous Windows 7. J'espère que vous pourrez m'aider !!! =D

9 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
18 nov. 2011 à 13:03
Bonjour,
Il s'agit d'un bug. Ce n'est pas à vous de vous soucier si un script est correct et s'il s'agit d'une erreur de syntaxe ou autre.
La phrase clé est " Une erreur est survenue dans le script de cette page ".
Il y a sur ce forum des sujets là-dessus
Il serait bon d'indiquer votre système d'exploitation
4
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
18 nov. 2011 à 13:10
il a précisé qu'il était sous Windows 7 :)

pour l'auteur du topic: il faudrais que tu t'adresse a ceux qui t'ont fourni les cd
0
Mais le problème c'est que ces CD ont été délivrés à toutes les classes de l'établissement et c'est mentionné " Conseil Général " . Je ne vois pas du tout comment m'adresser à eux...Et merci pour ta réponse mais ou puis-je exactement trouver la réponse dans ce forum ?
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
18 nov. 2011 à 18:39
est ce que tu pourrais dire ce que ces cd sont sensé faire ?
tu pourrais peut être voir auprès de tes collègues si l'utilisation qu'ils ont fait de ces cd a été couronné de succès ou bien s'il y as eu un bug comme pour toi
0