Base données+INSERT TO

Fermé
jetsmyley - 12 juin 2009 à 13:29
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 12 juin 2009 à 13:49
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'insérer ces variables dans ma base de donnée, les noms sont bons et quand je mets echo y aucun probleme ca affiche les bonnes valeurs. Mais par contre ca n'envoie rien à la base de données. Quelqu'un saurait il m'aider ? (J'ai bien connecté la base etc ....).
Merci beaucoup

<?php
$debut =$_POST['debut'];
$fin=$_POST['fin'];
$lieu= $_POST['lieu'];
$description= $_POST['description'];
ECHO $debut;
ECHO $fin;
ECHO $lieu;
ECHO $description;
$req="INSERT INTO evenenements (debut,fin,lieu,description) VALUES('$debut','$fin','$lieu','$description')";
mysql_query($req); ?>
A voir également:

5 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
12 juin 2009 à 13:38
rajoute ceci :
or die("Requête invalide : " . mysql_error());
après mysql_query($req)
enlève le ; de mysql_query($req)
et di moi s'il y a une erreur.
0
Ca me met ca/
PArce que j'ai le nom de ma base qui est atoutvac et dedans evenement ou les gens remplissent un formulaire.Voila le resultat:
Requête invalide : Table 'atoutvac.evenenements' doesn't exist
Merci
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
12 juin 2009 à 13:46
"PArce que j'ai le nom de ma base qui est atoutvac et dedans evenement ou les gens remplissent un formulaire"
Incompréhensible.
Tu fais de l'anglais?
"Table 'atoutvac.evenenements' doesn't exist "
ta table evenenements n'existe pas.
0
merci pour le erreur et puis c'est bon ca amrche(pour langlais off course) c seulement une histoire stupide de synthaxe.MErci de m'avoir dit ou était mon erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 juin 2009 à 13:49
pas de problème :D
oublie pas, le or die("Requête invalide : " . mysql_error()); est très utile quand tu a une erreur sql.
0

Discussions similaires