Sos d'une novice en detresse

Fermé
pucycat - 12 juin 2009 à 10:23
 pucycat - 13 juin 2009 à 10:32
Bonjour,
j'ai un dossier sur e mule V0.49 que je souhaite mettre sur ma clef USB mais je n'y arrive pas. comment dois je faire

2 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 206
12 juin 2009 à 10:25
Clique droit sur le dossier puis clique sur "Copier"
Ensuite clique droit sur ta clé USB puis clique sur "Coller"
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
12 juin 2009 à 10:27
Bonjour.

Tu n'y arrives pas certes, mais pourrais tu expliquer un peu plus? Qu'est ce qui te pose problème?
Je vais essayer de décrire ton problème de plusieurs autres manières, dis moi si celà correspond.
Tu a emule ouvert, et dans la liste des éléments téléchargés, tu a un dossier. Tu souhaiterais le copier sur clef usb mais tu ne sais pas ou il se trouve?

Tu a bien trouvé le dossier sur ton pc, mais tu ne sais pas comment le copier?

Tu a bien trouvé le dossier sur ton pc, tu sais comment le copier mais tu ne trouves pas ta clef usb?
0
salut,
j'ai mon dossier sur mon pc d'un coté et j'ai un dossier téléchargé sur e mule de l'autre. le probléme est que je n'arrive pas a faire basculer mon dossier e mule vers mon dossier pc (pour mettre sur usb ensuite). impossible de faire un copier coller ou autre.on m'a parlé d'un emulateur? il n'y a aucune proposition de transfert sur un autre dossier
0