LUMINOSITE

MARIADELRANCHO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un camescope sony handycam il y a quelques années qui m'a donné entière satisfaction.
voilà 15 jours, je l'ai utilisé au cours d'un voyage et la luminosité est trop forte.
pouvez-vous m'indiquer comment la réduire si c'est seulement possible ?
merci de bien me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme

il ya plusieurs réglages d'exposition disponibles dans les menus exemple: mer montagne ou crépuscule ou la commande manuel "exposition"qui se règle en filmant et vérifier si la commande contrejour(back light)est sur off
0
MARIADELRANCHO

le réglage du camescope n'était pas sur back light.
l'image sur l'écran du camescope est de meilleure qualité que sur l'enregistrement au PC.
j'enregistre mes videos sur pinacle 12.
savez-vous si une possibilité de réglage est disponible ?
0
Utilisateur anonyme > MARIADELRANCHO

je suppose que c'est déjà un mnidv et que le tranfert se fait dans'"format de capture "au format AVIdv et non pas mpeg2
votre liaison vers l'ordi se fait bien en fire vire(ieee1394) et non pas en USB
cordialement
0
Toto86

Bonjour, par contre, évidemment une fois les vidéos faites, si elles ont un soucis, le mal est fait ! Les logiciels permettent d'assombrir, mais ça ne vaut pas un bon réglage dès le départ !!
0
MARIADELRANCHO

mon camescope sony handycam m'a complètement donné satisfactio si ce n'est lors de mon dernier voyage, l'enregistrement sur le camescope présente une luminosité trop importante bien que le réglage ne soit pas sur back ligh.
j'enregistre ma vidéo sur logiciel pinacle studio 12, et l'image sur l'ordi est encore de moins bonne qualité que sue l'écran du camescope.
est-ce quelqu'un peut m'aider
merci encore
0
MARIADELRANCHO

le montage vidéo, je le fais avec le logiciel pinacle studio 12.

pouvez-vous m'indiquer si celui ci permet d'améliorer la luminosité
merci
0
Utilisateur anonyme > MARIADELRANCHO

Bonjour allez dans boite à outils , effet vidéo et couleurs et balance des blancs et faites des essais c'est pas le miracle si y a gros à faire
0