DVDR3450H Philips ne reconnait plus les DVD

AQUABENE Messages postés 5 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,

Je rencontre un gros souci avec mon lecteur DVD Philips.
Il ne reconnait plus aucun de mes DVD alors qu'il les lisait trés bien auparavant !

Il me met ce message sur l'écran TV "type de média non pris en charge" et sur le lecteur "Unknown".
Et cela pour tous les formats que je possède. Y compris les DVD vierges R ou RW.

Ce n'est pas un problème du lecteur lui-même, je pense, puisqu'il lit trés bien les CD audio.

J'ai bien pensé à faire une réinitialisation mais je perdrais fatalement ce qui se trouve sur le disque dur et ça m'embête un peu...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si vous avez une solution, merci beaucoup de m'aider.

A bientôt, j'espère !
A voir également:

6 réponses

AQUABENE Messages postés 5 Statut Membre
 
Personne ???

On m'a dit qu'il était possible que ce soit la lentille qui est morte...
c'est possible ou pas puisqu'il lit les CD audio ??

Help, s'il vous plaît !!
Ma fille ne peut plus voir ses dessins animés préférés...
0
dan
 
Salut,je voudrai savoir si ton probléme est résolu et comment a tu fais .je viens d'avoir le meme probléme

Dan
0
AQUABENE Messages postés 5 Statut Membre
 
Slt Dan,
Eh non, pas de solution à te proposer !
Comme je ne retrouvais pas la facture et que j'étais à peu près persuadée que ça me coûterait un oeil, j'ai juste acheter au autre lecteur DVD tout simple.
Mon philips me sert encore à enregistrer sur le disque dur et c'est tout !
Si t'as la chance d'avoir encore ta facture, envoie-le au SAV parce que je pense vraiment que c'est juste un bug .... et tiens-moi informée ;-)
0
Frederic76
 
Je comprends pas pourquoi vous postez des messages pour avoir de l'aide sur un dysfonctionnement d'un produit sous garantie. si garantie, c'est pas pour faire joli, profitez en, elle n'est pas éternelle. rapportez le produit defectueux au magasin partie SAV ou le sav du site ou tout reparateur agréé pour la reparation voir l'échange à neuf ou remboursement de votre produit si non réparable.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre
 
Bonjour
J'ai envie de te dire de confier ton appareil philips a un réparateur de cette enseigne et demandes un devis là tu sauras de quel cote vient le vent mauvais qui amis ton appareil hs
salut
0
AQUABENE
 
Merci pour votre réponse Bernorenard.
je crois qu'effectivement, je vais l'envoyer dans un SAV.
j'ai tenté le reset mais ça ne fonctionne pas de toute façon...
En espérant que la réparation ne me coûte pas un oeil... lol
A bientôt
0
Frederic76
 
la lentille doit etre encrassée voir hs. commence deja par nettoyer la lentille avec un cd nettoyant, a sec. si ca marche toujours pas, renvoi sav si toujours sous garantie sinon achete en un nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre
 
salut aquabene
on ne sait jamais quelquefois tu trouves dans les SAV des gens sympas qui n'assassinent aps les clients qui sont "honnêtes" quoi . J'étais il y a quelques années aumilieu d'eux et on foramit une scrée équipe j'espère que la relève a été a bonne école . Quelquefois ils sont sympas et passent un cd de restauration dedans et ça re-marche comme par miracle! come si tu devaispayer les pots cassés pur un problème de firmware (logiciel intégré)
salut et peut etre a bientot de tes nouvelles ?
0
Frederic76
 
lol, un cd de restauraton pour un lecteur dvd de salon !!!
0
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre
 
Non c'est pas une connerie Philips diffuse dans les SAV de la marque des cd de restauration ou upgrade des firmware (sous forme de cd) et qui sont lus et compris par les lecteurs de salon ainsi cela devient simple pour tous et prend cinq minutes
Salut
0