Cheval de troie???? ou pb autre
loisella
Messages postés
3
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je tente de résoudre un pb avec mon ordi portable :
1-je l'allume, j'entre dans le fichier mes docs après avoir tapé mon code puis impossible d'ouvrir mes dossiers ni de les modifier, je peux en créer un autre mais pas accéder à la page pour le remplir
2-je relance l'ordi...affichage du bureau et impossible de taper le code d'accès utilisateur pour accéder à toutes les sessions... pas de possibilités de le démarrer en mode sans échec non plus...Ahhhh
3-puis comme par magie après quelques jours de repos..tout fonctionne à nouveau????????? La misère!!! enfin j'ai sauvé mes docs mais est ce un cheval de troie ou....j'attends vos suggestions...Merci infiniment de faire avancer le schim....de coluche.
Je tente de résoudre un pb avec mon ordi portable :
1-je l'allume, j'entre dans le fichier mes docs après avoir tapé mon code puis impossible d'ouvrir mes dossiers ni de les modifier, je peux en créer un autre mais pas accéder à la page pour le remplir
2-je relance l'ordi...affichage du bureau et impossible de taper le code d'accès utilisateur pour accéder à toutes les sessions... pas de possibilités de le démarrer en mode sans échec non plus...Ahhhh
3-puis comme par magie après quelques jours de repos..tout fonctionne à nouveau????????? La misère!!! enfin j'ai sauvé mes docs mais est ce un cheval de troie ou....j'attends vos suggestions...Merci infiniment de faire avancer le schim....de coluche.
A voir également:
- Cheval de troie???? ou pb autre
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonsoir,
nous allons vérifier les infections se trouvant dans ton PC...
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
nous allons vérifier les infections se trouvant dans ton PC...
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller