Detection Trojan.Boot.Altx.A
Fermé
maggots
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
9 juin 2009 à 23:23
Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 16:17
Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 16:17
A voir également:
- Detection Trojan.Boot.Altx.A
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
maggots
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
9 juin 2009 à 23:54
9 juin 2009 à 23:54
Merci!
Bon, en redémarrant de force l'ordi, j'ai réussi à avoir le temps d'installer a-squared avant que le virus ne m'empêche d'installer les programmes.
résultat, il m'a détécté au bout de 30 secondes un Win.32SuspectCrC!Ik classé comme à haut risque et situé dans le "readme" de Bit defender.
Malwarebytes a aussi été activé, et à l'endroit donné il n'a rien trouvé, alors que je n'ai pourtant effectué aucune action avec a-squared..
Bon, en redémarrant de force l'ordi, j'ai réussi à avoir le temps d'installer a-squared avant que le virus ne m'empêche d'installer les programmes.
résultat, il m'a détécté au bout de 30 secondes un Win.32SuspectCrC!Ik classé comme à haut risque et situé dans le "readme" de Bit defender.
Malwarebytes a aussi été activé, et à l'endroit donné il n'a rien trouvé, alors que je n'ai pourtant effectué aucune action avec a-squared..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maggots
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
10 juin 2009 à 16:15
10 juin 2009 à 16:15
Lorenzo-> oui, je pense que je vais lui faire confiance, il a été le plus performant pour me débarrasser de ce virus!
Gen-hackman-> J'ai refait l'analyse avec a-squared en mode sans echec, et j'ai pu supprimer le virus cité plus haut sans problème, je pense que c'est parce que Bit Defender n'était pas activé. Je crois que c'est bon, puisque Bit Defender a repris son activité normale et accepte de refaire des analyses. Du coup, je ne sais pas si le log servirait encore à quelque chose..?
Gen-hackman-> J'ai refait l'analyse avec a-squared en mode sans echec, et j'ai pu supprimer le virus cité plus haut sans problème, je pense que c'est parce que Bit Defender n'était pas activé. Je crois que c'est bon, puisque Bit Defender a repris son activité normale et accepte de refaire des analyses. Du coup, je ne sais pas si le log servirait encore à quelque chose..?