Impossible de transmettre une variable
Fermé
Absot
Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
9 juin 2009 à 10:17
le père - 9 juin 2009 à 13:31
le père - 9 juin 2009 à 13:31
A voir également:
- Impossible de transmettre une variable
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Windows 10
- Variable d'environnement TEMP ✓ - Forum Windows 7
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Vérifier variable d'environnement TEMP - Forum Word
4 réponses
Bonjour
Quand tu transmets une variable par l'URL, c'est la méthode GET. Même si tu as mis le lien dans un formulaire, car dans ce cas ce n'est pas l'envoi de formulaire qui est utilisé, tu ne cliques pas sur le bouton submit
C'est donc
Quand tu transmets une variable par l'URL, c'est la méthode GET. Même si tu as mis le lien dans un formulaire, car dans ce cas ce n'est pas l'envoi de formulaire qui est utilisé, tu ne cliques pas sur le bouton submit
C'est donc
$article = $_GET['article'];
Absot
Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
44
9 juin 2009 à 10:42
9 juin 2009 à 10:42
Mon père, la personne qui me répond tout le temps. :)
Effectivement ça va mieux tout d'un coup... >_<
J'ai encore plein de choses à apprendre en php mais pourquoi avec les autres, ça fonctionne correctement alors que j'ai mis un $_POST?
Effectivement ça va mieux tout d'un coup... >_<
J'ai encore plein de choses à apprendre en php mais pourquoi avec les autres, ça fonctionne correctement alors que j'ai mis un $_POST?
Il est bizarre ton code, tu fais un formulaire, mais tu n'y mets qu'un lien. Pas de champ de texte, ni même de bouton submit.
A vrai dire, il ne sert à rien pour le coup. :/
A vrai dire, il ne sert à rien pour le coup. :/
Absot
Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
44
9 juin 2009 à 12:13
9 juin 2009 à 12:13
J'explique comment cela fonctionne.. ^^
Le client choisit une catégorie puis il accède à un formulaire qui affiche le formulaire correspondant au produit souhaité où il doit remplir tout les champs pour les produits comme le nom, le constructeur, le prix, etc..
Puis il valide et accède à une autre page qui vérifie s'il y a un ou plusieurs champs vide, s'il y a un(des) champs vide(s), alors un lien s'affiche à l'écran avec un retour en arrière avec une variable qui est égal à la catégorie souhaitée de l'utilisateur..
J'espère avoir bien expliqué :)
Le client choisit une catégorie puis il accède à un formulaire qui affiche le formulaire correspondant au produit souhaité où il doit remplir tout les champs pour les produits comme le nom, le constructeur, le prix, etc..
Puis il valide et accède à une autre page qui vérifie s'il y a un ou plusieurs champs vide, s'il y a un(des) champs vide(s), alors un lien s'affiche à l'écran avec un retour en arrière avec une variable qui est égal à la catégorie souhaitée de l'utilisateur..
J'espère avoir bien expliqué :)