Cd 2 sims 2

simsgame -  
 simsgame -
Bonjour,
je vous adresse se message parce que j'ai un probleme il y a apeut près 3 semaine j'ai perdue le cd 2 des sims 2
et je ne le retrouve plus et donc je voulais vous demander si quand on instale un disque aditionnel des sims 2 on avait besoin du cd 2 pour l'installation et bien sur pour y jouer .
merci a toutes et a tous et meme pour ce qui ne m'aide pas .lol XD
A voir également:

4 réponses

kikou

ca depend si ton jeu sims 2 est deja installe !
0
simsgame

bein je l'ai desinstallé pck ca me prenai de la place pour rien, j'attendait juste de trouver une solution.
merci de m'avoire rep.
0
kikou

alors le seul soucis, c'est que si tu as desinstalle ton jeu, et vu que tu n'as plus ton cd 2, l'add on ne resoudra pas le pbm...
0
simsgame

j'ai po compri explique stp
0
simsgame

nn mais je pe l'installé mé apré pour jouer sa me mai de metre le cd2
0
kikou

erf

quand ton jeu des sims 2 est installé, est ce que c'est quand tu veux jouer qu'il te demande ton CD2 ?
0
simsgame

ouai
0
kikou

oui, c'est normal puisque sur ce CD il y a des fichiers essentiels pour faire tourner ton jeu ! Du coup il les a pas donc, il peut pas faire tourner les sims.
Essaye de trouver un autre CD 2 du jeu, un copain par exemple, puis reinstalle ton add on derriere apres, ton jeu devrait fonctionner
0
simsgame

la question ke je me pos c es ke on peu instalé un disk aditionel avec juste le cd1 des sims 2 et y jouer ac le disk aditonnel
ps: je me souvien ma cousine pouvai jouer ac le disk aditionnel.
encor un fois merci
0