Zelda Phantom Hourglass ds

xana0111 -  
jo-messier Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Il existe plusieurs potos avec le bout jaune que on peu monter dessus, mais je sais pas utiliser, car j'ai vu sur une image que on peut traverser à l'aide d'une corde et moi je sais pas comment faire!
Je vous remercie d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
sur le site JEUXVIDEO.COM il y a la solution complète du jeu tu tapes le nom du jeu dans la case recherche et tu choisi zelda du nintendo ds ensuite tu click sur astuces en haut de la page
1
nanou58
 
Il te faut le grappin (ile du gel) puis tu le sélectionnes dans tes objets et tu agrippes un poteau ou tu tends le grappin entre 2 poteaux
1
Orcha
 
Tu auras le grapin beaucoup plus tard.
Pour l'instant il ne te sert a rien.
1
jo-messier Messages postés 9 Statut Membre
 
Salut j'ai ce jeu et il faut que tu débloques une espèce de pince avec une corde au bout tu la débloqueras au cours du jeu (comme le boomerang) si tu as besoin d'aides va sur www.jeuxvidéo.com tape le nom du jeu va dans la section astuces tu vas tout trouver!!!
J'espère avoir répondu à ta question..
0