Pb de cursuer instable
Pat36
-
Pat36 -
Pat36 -
Bonjour,
J'ai incorporé (avec une clé USB) un virus qui rends mon curseur instable.
Je tape qq mots, tout va bien, puis le curseur se déplace et la saisie se poursuit qq lettres, ou bien qq mots, voire qq lignes avant !
J'ai avast qui a repéré un fichier suspect "nmdfgds0.dll" mais qu'il n'arrive pas à effacer.
il serait situer dans C/Windows/system32 mais il est invisible
je suppose qu'il est à l'origine de ce pb
Si une personne peut renseigner, il me serait d'un grand secours
Merci
J'ai incorporé (avec une clé USB) un virus qui rends mon curseur instable.
Je tape qq mots, tout va bien, puis le curseur se déplace et la saisie se poursuit qq lettres, ou bien qq mots, voire qq lignes avant !
J'ai avast qui a repéré un fichier suspect "nmdfgds0.dll" mais qu'il n'arrive pas à effacer.
il serait situer dans C/Windows/system32 mais il est invisible
je suppose qu'il est à l'origine de ce pb
Si une personne peut renseigner, il me serait d'un grand secours
Merci
A voir également:
- Pb de cursuer instable
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum Powerpoint
- Connexion ethernet instable ✓ - Forum Réseau
- Connexion wifi instable pc - Guide
- Ping instable ✓ - Forum Réseau
- Fps instable - Forum PC fixe
2 réponses
Salut,
Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports