NTLDR manque
MIMI
-
MIMI -
MIMI -
Bonjour,
J'ai un gros souci. J'ai ete oblige de formater mon disque dur S ATA en le sortant de son emplacement puis en le connectant sur un portable en disque dur externe. La j ai procede au formatage.
Une fois fini, j'ai remis le DD a sa place puis j'ai voulu reinstaller windows xp. Mais j'ai ce message: "NTLDR manque, entrez Ctrl+Alt+Supp pour redemarrer.
j'ai lu tous les post precedents mais j'ai du mal. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance
J'ai un gros souci. J'ai ete oblige de formater mon disque dur S ATA en le sortant de son emplacement puis en le connectant sur un portable en disque dur externe. La j ai procede au formatage.
Une fois fini, j'ai remis le DD a sa place puis j'ai voulu reinstaller windows xp. Mais j'ai ce message: "NTLDR manque, entrez Ctrl+Alt+Supp pour redemarrer.
j'ai lu tous les post precedents mais j'ai du mal. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
9 réponses
Slt,
Laisse ton disque dur dans l'ordi, et reformate avec Gparted
Ensuite relance l'installation.
Bon courage.
Laisse ton disque dur dans l'ordi, et reformate avec Gparted
Ensuite relance l'installation.
Bon courage.
je pense que oui car la premiere ligne qu'il ecrit c est : boot sur cd, j'entend le lecteur tourne puis le message
Quand je redemmare la premiere page me dis d'appuyer sur DEL ou F12
Quand je redemmare la premiere page me dis d'appuyer sur DEL ou F12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'aider.
Quelle sont les touches affichée au premier écran du pc ? exemple: F2, Echap...