NTLDR manque
MIMI
-
MIMI -
MIMI -
Bonjour,
J'ai un gros souci. J'ai ete oblige de formater mon disque dur S ATA en le sortant de son emplacement puis en le connectant sur un portable en disque dur externe. La j ai procede au formatage.
Une fois fini, j'ai remis le DD a sa place puis j'ai voulu reinstaller windows xp. Mais j'ai ce message: "NTLDR manque, entrez Ctrl+Alt+Supp pour redemarrer.
j'ai lu tous les post precedents mais j'ai du mal. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance
J'ai un gros souci. J'ai ete oblige de formater mon disque dur S ATA en le sortant de son emplacement puis en le connectant sur un portable en disque dur externe. La j ai procede au formatage.
Une fois fini, j'ai remis le DD a sa place puis j'ai voulu reinstaller windows xp. Mais j'ai ce message: "NTLDR manque, entrez Ctrl+Alt+Supp pour redemarrer.
j'ai lu tous les post precedents mais j'ai du mal. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- NTLDR manque
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul ✓ - Forum Excel
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Memoire insuffisante pour imprimer - Forum Imprimante
9 réponses
Slt,
Laisse ton disque dur dans l'ordi, et reformate avec Gparted
Ensuite relance l'installation.
Bon courage.
Laisse ton disque dur dans l'ordi, et reformate avec Gparted
Ensuite relance l'installation.
Bon courage.
je pense que oui car la premiere ligne qu'il ecrit c est : boot sur cd, j'entend le lecteur tourne puis le message
Quand je redemmare la premiere page me dis d'appuyer sur DEL ou F12
Quand je redemmare la premiere page me dis d'appuyer sur DEL ou F12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'aider.
Quelle sont les touches affichée au premier écran du pc ? exemple: F2, Echap...