NTLDR manque
MIMI
-
MIMI -
MIMI -
Bonjour,
J'ai un gros souci. J'ai ete oblige de formater mon disque dur S ATA en le sortant de son emplacement puis en le connectant sur un portable en disque dur externe. La j ai procede au formatage.
Une fois fini, j'ai remis le DD a sa place puis j'ai voulu reinstaller windows xp. Mais j'ai ce message: "NTLDR manque, entrez Ctrl+Alt+Supp pour redemarrer.
j'ai lu tous les post precedents mais j'ai du mal. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance
J'ai un gros souci. J'ai ete oblige de formater mon disque dur S ATA en le sortant de son emplacement puis en le connectant sur un portable en disque dur externe. La j ai procede au formatage.
Une fois fini, j'ai remis le DD a sa place puis j'ai voulu reinstaller windows xp. Mais j'ai ce message: "NTLDR manque, entrez Ctrl+Alt+Supp pour redemarrer.
j'ai lu tous les post precedents mais j'ai du mal. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
Slt,
Laisse ton disque dur dans l'ordi, et reformate avec Gparted
Ensuite relance l'installation.
Bon courage.
-
je pense que oui car la premiere ligne qu'il ecrit c est : boot sur cd, j'entend le lecteur tourne puis le message
Quand je redemmare la premiere page me dis d'appuyer sur DEL ou F12 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
j'ai regarde sur le cd d'installation et il y a bien les repertoire i386 et l'executable WINNT.exe
serait il possible que meme si mon lecteur cd se lance, il ne serait pas reconnu par l'ordi. Si oui comment reparer cela pour que le lecteur cd puisse etre reconnu? merci -
-
merci pour vos reponses, je vais essayer de me trouver un cd qui marche et je vous tiendrai au courant
merci