Probleme de reseau xp vista

tomlapomme -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voici mon probleme j'ai etabli une connexion reseau entre mon ordinateur xp et vista la connexion marche a certain moment et a d'autre pas c'est-à-dire que des fois sur mon ordinateur vista quand je vais dans reseau la connexion apparait et d'autre pas.
s'il vous plaît aidez-moi
merci d'avance

6 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Comment as-tu établi ta connexion réseau entre ton PC XP et ton PC Vista?

Smart
0
tomlapomme

j'ai ete sur mon pc xp j'ai ete sur le dossier que je voulais partager et j'ai cliqué sur propriété ensuite sur partage et j'i coché partagé ce fichier et autoriser a modifier le fichier
esuite je voyis mon ordinateur ds reseau je cliquis dessu et j'avais acces a tous les fichier dont j'avais besoin
0

J'ai pas bien compris tout ce que tu as écrit. Mais bon je suppose que tes deux PC sont en réseau. Tu as partagé un dossier sur le PC XP et tu ne le vois pas ce PC XP tout le temps depuis Vista. Est-ce bien cela?
Si c'est cela mets SP3 sur le PC sous XP et mets les deux PC dans le même groupe de travail.

Smart
0
tomlapomme

Oui c'est bien ça merci pour ton aide mais je suis nul en informatique et je ne sais pas quelle maniulation il faut effectuer pour mette mon pc en sp3
merci de me repondre au plus vite stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu ailles sur Microsoft update
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Attention, il ne faut pas que ta version de XP soit une version piratée

Smart
0

C'est OK ?

Smart
0