Problème d'accès au bureau ..

Nikko -  
 Nikka18 -
Bonjour à tous,

Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide
après avoir fait un formatage de mon ordinateur
l'accés au bureu m'est interdite !
Pour tous vous dire ils me disent
"c:\ Document and setting\Administateu\Bureau n'est pas accessible l'accés est interdit"

Voila que faire ... ??
A voir également:

8 réponses

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Tu as formatté ton ordinateur ou réinstaller Windows?
1
Nikka18

non j'avais juste fait un formatage
0
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Étrange,

Il s'agit d'un problème de sécurité et droit d'accès. C'est étrange que cela arrive après un formatge et une installation neuve!
0
Nikka18

que faut-il que je fasse alors ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis désolé mais je n'ai pas d'idée sur cela.
0
Utilisateur anonyme

heu essayer de te mettre en root grace au tableau de commande puis reessaye d'allez sur le bureau j'éspére que tu connais ton code parce que des fois les gens l'oublie.

Mais malheureusement je suis sur linux et donc je ne connais pas la commande pour que tu puisse te mettre en root sur ton pc mais un windowsien dois connaitre la commande.

bonne chance
0

Il n'y a pas de root sur Windows. Tu peux passer par des console de réparation de Windows XP mais ce n'est pas une mince affaire.
0
Nikka18

Ok merci quand méme de votre aide =)

J'ai quand méme essayer de chercher par moi méme et j'ai trouvé ce lien sur CCM me permettant de ne plus étre refusé au bureau " http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire "
Cependant, l'affichage de mes fichiers, images ou vidéos mais toujours impossible.

Que faire dans ce cas là??
0