Peripheriques non reconnus
Franck
-
Alexis -
Alexis -
Dans Gestionnaire de periph des points d'intérrogations apparraissent devant quasiment tous les nouveaux periph que j'installe."Autres périphériques/Périphériques incconus" (moi je les connais tous!
Exemples:
-Imprimante Brother HL720 dont le driver est dit "built in" ll m'est impossible de l'installer même en manuel sachant qu'elle ne m'est pas proposée dans la liste;
-Imprimante SAGEM Photo Easy 255 installation impossible (imprimante OK sur d'autres PC, par ailleurs matériel de bonne qualité). Même après avoir installé le pilote mon ami Windows ne veut rien savoir et il n'est pas capable de le retrouver.
Est ce que quelqu'un aurait une bonne idée pour résoudre ce problème???
Je sens que je vais transformer mon matériel informatique en dandgeureuse machine volante.
Pour sauver tous ces gens de l'action de la gravité qui va focément leur faire tomber ma machine volante sur la tronche!Laka
Exemples:
-Imprimante Brother HL720 dont le driver est dit "built in" ll m'est impossible de l'installer même en manuel sachant qu'elle ne m'est pas proposée dans la liste;
-Imprimante SAGEM Photo Easy 255 installation impossible (imprimante OK sur d'autres PC, par ailleurs matériel de bonne qualité). Même après avoir installé le pilote mon ami Windows ne veut rien savoir et il n'est pas capable de le retrouver.
Est ce que quelqu'un aurait une bonne idée pour résoudre ce problème???
Je sens que je vais transformer mon matériel informatique en dandgeureuse machine volante.
Pour sauver tous ces gens de l'action de la gravité qui va focément leur faire tomber ma machine volante sur la tronche!Laka
A voir également:
- Peripheriques non reconnus
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
3 réponses
Juste une petite question. Il s'agit de périphériques USB je crois. Est ce que tu les branches directement avant d'installer le pilote ou seulement après? C'est la deuxième solution qu'il faut appliquer sinon windaube ne reconnait pas ces périphériques. Ensuite quitte ce panneau d'assistance et va chercher directement le setup ou l'install sur ton cdrom de pilotes fournis avec ton périphérique et autre chose (j'ai eu le cas avec win xp pro lors d'une install) il refuse d'installer les pilotes qui n'ont pas reçus l'agrément microsoft si tu restes dans ce panneau (tu dois avoir un avertissement pilote non certifié ou un truc dans ce genre). Si avec toutes ces pistes tu n'y arrives et bien ...et bien je coince. Bon courage.
Merci Alexis mais il me semble bien que l'ordi va devoir voler...
Le problème concerne l'USB (PhotoEasy) et LPT1 (Brother)
Par ailleurs, j'ai bien pris garde de ne pas brancher les periph avant d'installer le pilote et je suis egalement passe outre les msg effrayants de Windows t'obligeant à n'acheter que du matériel tamponé par le gros BillG.
Merci d'avance F
Le problème concerne l'USB (PhotoEasy) et LPT1 (Brother)
Par ailleurs, j'ai bien pris garde de ne pas brancher les periph avant d'installer le pilote et je suis egalement passe outre les msg effrayants de Windows t'obligeant à n'acheter que du matériel tamponé par le gros BillG.
Merci d'avance F