Kaspersky détecte....
Fermé
CHOCOLAT-13-Y
-
1 juin 2009 à 21:19
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 juin 2009 à 21:36
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 juin 2009 à 21:36
A voir également:
- Kaspersky détecte....
- Usb non detecté - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
5 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
1 juin 2009 à 21:22
1 juin 2009 à 21:22
bonjour, se sont des vulnérabilité il te demande de mettre à jour ces choses la , regarde si tu as cette possibilité directement avec kaspersky perso avec bitdéfender j'ai cette solution
Bonsoir. Kaspersky ne propose pas de mises à jour pour ces éléments. J'ai beau chercher ,je ne trouve rien.
Salut, Mon anti-virus Kaspersky me lance un message me disant qu'il a cessé de fonctionner et la ya pu rien à faire avec..^est ce que quelqu'un sait quoi faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
1 juin 2009 à 21:36
1 juin 2009 à 21:36
bizare il me semblais que dans le panneau de contrôle de kaspersky il y avait la possibilité !!
bon pour adobe reader tu l'ouvres et sur soit outil ou sur le point ? je sais plus vraiment car je ne l'utilise plus tu as la possibilité de faire la mise à jour les autre je vois pas vraiment ce que c'est mais tu peux t'aider de ce lien pour faire une analyse de vulnérabilité : https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/ tu ne prends pas les version BËTA
bon pour adobe reader tu l'ouvres et sur soit outil ou sur le point ? je sais plus vraiment car je ne l'utilise plus tu as la possibilité de faire la mise à jour les autre je vois pas vraiment ce que c'est mais tu peux t'aider de ce lien pour faire une analyse de vulnérabilité : https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/ tu ne prends pas les version BËTA