Probleme NTLDR manque je ne peux pas bouter

jimova Messages postés 256 Statut Membre -  
jimova Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
voila je veux formater le pc pour reinstaller mon xp pro le soucis c est que je n arrive meme pas au boute ca me dis NTLDR manque

auraige fais une betise dans ma tour???

merci de votre aide

9 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tu essaye de formater comment ?
a+
1
Profil bloqué

Bonjour reinstalle ta version de windows xp pour y remdédier
0
Profil bloqué

install windows a partir du cd , laisse toi guider t'arrive a une page d'information sur les partitions de ton disque appuie sur "s" pour supprimer, "c" pour crée une nouvel, et voila termine ton installation..
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
a mon avis il ne boot pas sur le cd , ou son cd n'est pas un cd bootable , peut etre meme pas un cd d'xp .
c'est bien de lui dire fait ci fait ça , vu qu'il te dit
voila je veux formater le pc pour reinstaller mon xp pro le soucis c est que je n arrive meme pas au boute ca me dis NTLDR manque

ça fait pas avancer le schmilblick
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimova Messages postés 256 Statut Membre 11

c est un cd xp pro c est ce que je veux le reinsatller mais je n arrive pas j usqau boute pour tomber sur l install de xp voila le soucis a chaque fois le message ntldr manquant
0

re,
donc tu ne boot pas sur le cd , il te faut au demarrage regler ton bios pour qu'il boot sur le cd
http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html
a+

0

oui merci je l ai fais en faite voila tout ce que j ai fais car a lorigine le xp pro est endomage en systeme 32 donc je me suis dis je formate et reinstall
je suis alle ds le bios pour bouter en premier sur le lecteur dvd
je relance la machine la le boot fonctione me dis d apuyer sur une touche du clavier pour lancer l insatll mais ca ne reagit pas peux etre mon clavier qui ne vas pas sur cette machine par contre ds le bios il fonctione etrange

j ai reessaye plusieur fois sans succe

donc j ai demonte le disque dur je l ai mis en lecteur amovible sur une autre machine et la je l ai formate puis remonte ds ma machine et depuis avant d arriver au bout NTLDR MANQUANT voila le probleme

d ailleur c est quoiNTLDR?

merci de votre aide
0

oui merci je l ai fais en faite voila tout ce que j ai fais car a lorigine le xp pro est endomage en systeme 32 donc je me suis dis je formate et reinstall
je suis alle ds le bios pour bouter en premier sur le lecteur dvd
je relance la machine la le boot fonctione me dis d apuyer sur une touche du clavier pour lancer l insatll mais ca ne reagit pas peux etre mon clavier qui ne vas pas sur cette machine par contre ds le bios il fonctione etrange

j ai reessaye plusieur fois sans succe

donc j ai demonte le disque dur je l ai mis en lecteur amovible sur une autre machine et la je l ai formate puis remonte ds ma machine et depuis avant d arriver au bout NTLDR MANQUANT voila le probleme

d ailleur c est quoiNTLDR?

merci de votre aide
0

c est tout bon j ai reussis à surmonter le probleme merci tout de meme de votre participation
0