Probleme modification de donnes

sonia -  
silfaxu Messages postés 102 Statut Contributeur -
salut tout le monde,

voila j' ai une base de données j' arrive a i faire des select mais moi la je voudrais faire des modification je l' ai fait mais sa marche pas.
voici le code:

<form method="POST" action="enregistrem.php">
TR bgcolor="#FFFFFF">
<TD class="caltexte">Adresse </TD>
<TD class="calinput"><INPUT type="text" class="texte" name="adresse" value="<? print $Adresse; ?>"size=40 maxlength=50></TR>
</FORM>

et dans la page enregistrem.php :

<?
include("inc_traitement.php");
$Connexion=connexion();

if ($Connexion !=0)
{
//---------------------- requete dinsertion---------------------------------

$requete="UPDATE ets SET Nom='$nom',Adresse='$adresse',CP='$cp',Ville='$ville',Telephone='$telephone' WHERE Nom='$nom' ";
$resultat=mysql_db_query("importer", $requete, $Connexion) or die ("echo <b>Erreur : </b>".mysql_error($Connexion));

sa marchez hier mais ojourdhui sa marche plus je conprend pas merci .
si vous pouvez m' aider sa serai super sympa.
merci
A voir également:

2 réponses

maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Bonjour!!

Est ce que tu as essayé d'afficher ta requête pour voir si elle est bonne et l'as tu testé comme ça directement dans l'interface de mysql?
0
sonia

non jai pa essayer mais enfet je sai pa commen fo faire
merci davoir lu mon mssage
0
sonia

regarde sa donne
Nombre d'enregistrements affectés : 0

requête SQL :
UPDATE ets_5000 SET Nom='$nom',Adresse='$adresse',CP='$cp',Ville='$ville',Telephone='$telephone',Fax='$fax',Admin='$admin',Fonction='$fonction',Tel_port='$tel_port',Email='$email',Contact2='$contact2',Tel_travail2='$tel_travail2',Tel_port2='$tel_port2',Fonction2='$fonction2',Email2='$email2',Contact3='$contact3',Tel_travail3='$tel_travail3',Tel_port3='$tel_port3',Fonction3='$fonction3',Email3='$email3',DateRelance='$dateRelance',Commentaire='$commentaire' WHERE Nom='$nom'
alors tu pense quel marche la requete ou pa
0
silfaxu Messages postés 102 Statut Contributeur 11

Salut,

Faudrait pas un ";" à la fin de ta requête ?

@+
0