Probleme modification de donnes

Fermé
sonia - 28 janv. 2005 à 11:43
silfaxu Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2008 - 28 janv. 2005 à 15:21
salut tout le monde,

voila j' ai une base de données j' arrive a i faire des select mais moi la je voudrais faire des modification je l' ai fait mais sa marche pas.
voici le code:

<form method="POST" action="enregistrem.php">
TR bgcolor="#FFFFFF">
<TD class="caltexte">Adresse </TD>
<TD class="calinput"><INPUT type="text" class="texte" name="adresse" value="<? print $Adresse; ?>"size=40 maxlength=50></TR>
</FORM>

et dans la page enregistrem.php :


<?
include("inc_traitement.php");
$Connexion=connexion();

if ($Connexion !=0)
{
//---------------------- requete dinsertion---------------------------------

$requete="UPDATE ets SET Nom='$nom',Adresse='$adresse',CP='$cp',Ville='$ville',Telephone='$telephone' WHERE Nom='$nom' ";
$resultat=mysql_db_query("importer", $requete, $Connexion) or die ("echo <b>Erreur : </b>".mysql_error($Connexion));

sa marchez hier mais ojourdhui sa marche plus je conprend pas merci .
si vous pouvez m' aider sa serai super sympa.
merci

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
28 janv. 2005 à 11:55
Bonjour!!

Est ce que tu as essayé d'afficher ta requête pour voir si elle est bonne et l'as tu testé comme ça directement dans l'interface de mysql?
0
non jai pa essayer mais enfet je sai pa commen fo faire
merci davoir lu mon mssage
0
regarde sa donne
Nombre d'enregistrements affectés : 0

requête SQL :
UPDATE ets_5000 SET Nom='$nom',Adresse='$adresse',CP='$cp',Ville='$ville',Telephone='$telephone',Fax='$fax',Admin='$admin',Fonction='$fonction',Tel_port='$tel_port',Email='$email',Contact2='$contact2',Tel_travail2='$tel_travail2',Tel_port2='$tel_port2',Fonction2='$fonction2',Email2='$email2',Contact3='$contact3',Tel_travail3='$tel_travail3',Tel_port3='$tel_port3',Fonction3='$fonction3',Email3='$email3',DateRelance='$dateRelance',Commentaire='$commentaire' WHERE Nom='$nom'
alors tu pense quel marche la requete ou pa
0
silfaxu Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2008 11
28 janv. 2005 à 15:21
Salut,

Faudrait pas un ";" à la fin de ta requête ?

@+
0