Whois ?

Fermé
Karima - 28 janv. 2005 à 10:24
 Karima - 28 janv. 2005 à 11:01
bonjour,

c'est quoi un programme whois ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 27
28 janv. 2005 à 10:30
Premièrement, il n'est pas interdit de chercher sur google ou autre moteur de recherche par soi-même.

Ensuite, un WHOIS est une sorte d'annuaire permettant d'avoir les détails relatifs à un nom de domaine : qui est le propriètaire, qui a déposé la domaine et tous les détails techniques relatifs au domaine.
0
vu le ton que tu prends pour me répondre, je te précise que je t'ai pas mis le couteau sous la george pour le faire. Si je ne vais pas sur google et pose mes questions ici, c'est que je n'y connais pas grand chose en informatique, que je suis en train d'apprendre et que quand je fais des recherches sur google je m'y perds, car parfois j'ai des sites qui soit :
ne répondent pas à ma recherche
ou soit n'ont rien à voir avec ce que je recherche.
merci cependant d'avoir répondu, mais tu n'etait pas obligé de le faire, on est dans un pays libre :)
0
alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 27
28 janv. 2005 à 10:54
Mon ton n'était en rien condescendant mais un poil ironique. Rien de bien méchant. Content d'avoir pu t'aider.
0
je dois manquer d'humour alors :))
merci d'avoir répondu.
0