Réseau comment faire pour ...?
jérémie
-
jérémie -
jérémie -
Bonjour, on m'a demandé de configurer un réseau de maniére à ce que les tous les poste ne se voient pas. Je m'explique
Il y a deux groupes de travail, nommons les A et B.
Il faut que A voit B et que B ne voit pas A ...
je sais que c'est possible, malheureusement je ne connais pas les ip ni les classes d'ip à rentrer..
Si quelqu'un pouvait me donner la configuration qu'il mettrait ou au moins m'aiguiller cela me rendrait service.
Merci d'avance. :)
Il y a deux groupes de travail, nommons les A et B.
Il faut que A voit B et que B ne voit pas A ...
je sais que c'est possible, malheureusement je ne connais pas les ip ni les classes d'ip à rentrer..
Si quelqu'un pouvait me donner la configuration qu'il mettrait ou au moins m'aiguiller cela me rendrait service.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Réseau comment faire pour ...?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
bon j'ai fouillé la base de connaisssance et j'ai toujours pas de solution
les OS utilisés sont win XP pour les postes du groupe A et win 98 pour les postes du groupe B.
si quelqu'un pouvait vraiment me renseigner, je ne suis pas administrateur réseau, juste un stagiaire en animation qui touche un peu en info
merci d'avance
les OS utilisés sont win XP pour les postes du groupe A et win 98 pour les postes du groupe B.
si quelqu'un pouvait vraiment me renseigner, je ne suis pas administrateur réseau, juste un stagiaire en animation qui touche un peu en info
merci d'avance