Le firmware SD15
yacinelebrun
-
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
tout et dans le titre je pense,
je cherche le firmware SD15 car j'ai un seagate 7200.11 500go sata qui n'ai pas reconnu par windows né
par le bios et j'ai essayer de mettre à jour avec le firmware SD1A et rien ne se passe, toujours pareil le disque dur ne s'affiche pas
dans le poste de travail! J'ai vu que certains DD marchai avec la version SD15 donc je voudrai essayer mais pas moyen de trouver ce firmware!
Merci d'avance!
tout et dans le titre je pense,
je cherche le firmware SD15 car j'ai un seagate 7200.11 500go sata qui n'ai pas reconnu par windows né
par le bios et j'ai essayer de mettre à jour avec le firmware SD1A et rien ne se passe, toujours pareil le disque dur ne s'affiche pas
dans le poste de travail! J'ai vu que certains DD marchai avec la version SD15 donc je voudrai essayer mais pas moyen de trouver ce firmware!
Merci d'avance!
A voir également:
- Le firmware SD15
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
les DDE... avant de télécharger n'importe quoi sache que les fabriquant de certain dde n'alloue pas de partition sur leur produit (pour éviter les conflit avec certain os sans doute) ... pour être plus claire, si windows ne détecte pas ton dde c'est simplement pck il n'y a pas de partition NTFS ou FAT ou FAT32
tu doit donc formater ton dde en format ntfs ( conseillé )
pour cela rendez-vous dans : panneau de configuration ( mode classique)> outil d'administration> gestion des disque > clique droit sur la partition non alloué ( en noir) et formater en ntfs
si ton problème ne vient pas de sa alors regarde dans le gestionnaire de périphériques... autre chose ton dde n'aurais pas étais livré avec un câble a double usb ? si oui raccorde l'usb qui a 2 câble a sa base
(j'ai eu le même tour que toi quand j'ai acheter mon dde sur macway )
tu doit donc formater ton dde en format ntfs ( conseillé )
pour cela rendez-vous dans : panneau de configuration ( mode classique)> outil d'administration> gestion des disque > clique droit sur la partition non alloué ( en noir) et formater en ntfs
si ton problème ne vient pas de sa alors regarde dans le gestionnaire de périphériques... autre chose ton dde n'aurais pas étais livré avec un câble a double usb ? si oui raccorde l'usb qui a 2 câble a sa base
(j'ai eu le même tour que toi quand j'ai acheter mon dde sur macway )