Le ventilo de ma tour ne s'arrete plus!!

bikette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut!je voudrai savoir si kk1 pouvais m'aider car ma tour déconne:le ventilateur ne s'arrete plus de tourner depuis hier.j'ai peur que ça finnisse par cramer tout!j'ai ouvert ma tour ce matin et j'ai tt nettoyé à l'intérieur mais le problème est tjs là.si vous savé quoi faire merci de m'aider car j'y connait que dalle!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour bikette
A part ca, ton PC marche t'il normalement? Fais un clic droit dans la barre de lancement en bas, gestionnaire des taches, regardes l' UC utilisee, sans aucune fenetre d'ouverte.
A+
0
bikette

salut lacharpente.jé fait ce ke tu ma di jé été dans gestionnaire des tâches mais rien de particulier n'apparait.mon ordi marche très bien à part ce foutu ventilo. il tourne la journée entière sans arrété.je crois ke jé plus ka le fair réparé non?
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu bien nettoyer aussi les ailettes du ventilateur et les lamelles du bloc qui est avec? Si tu l'as demonte, as tu remis de la pate thermique?
Le bloc d'alimentation aussi est a nettoyer comme il faut.
Postes un rapport Hijack, je regarderais si je voit quelque chose d'anormal.
*Telecharges HijackThis sur le bureau.
*Tu le lances et clic sur " do a scann system and save log file ", laisses le travailler.
*A la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu fais un copier/coller de ce rapport dans un prochain message ci dessous.
A+
0
bikette

impossible de faire un copier coller.jé bien nettoyé le ventilo mé peutetre pa en profondeur je n'ose pa tt démonter,dévisser!
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'est ce qui te bloque pour ce copier/coller?
A+
0
bikette

il veut pa y aller je clik dessus mé rien ne se passe.peut etre ke je my prend mal!kar kome jé di en informatik je sui pa doué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Tu ouvres le rapport, tu clic sur edition, selectionner tout, la page devient bleue, tu reclic sur edition et sur copier, ensuite tu reviens dans la fenetre de message ci dessous, tu fais un clic droit et coller et tu envoyes.
Essayes de faire aussi un effort d'orthographe et eviter le language SMS, c'est assez desagreable a lire.Merci
A+
0