Bootmgr absent sur seven
Résolu
panoramix72
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila le probleme :
hier j'eteins mon PC(acer aspire 9920) , il a 5 MAJ a faire.... bref il est heureux il les fait et s'eteint .
ce matin je me leve , je l'allume et il me propose quel OS lancé : normal jusqu'ici .
j'ai que 2 choix :
-windows seven
-windows setup trucmachin
bref moi je lance toujours seven , je m'en fou de l'autre
et ce matin il m'affiche un ecran noir avec marqué je sais plus quoi mais rien de bon ...
bref je relance le PC
meme manip ...
cette fois ci lorsque j'appuis sur "entrée" lorsque je choisis mon OS (seven) , il maffiche une page ou il y a marqué : windows charge les fichiers... avec une barre de chargement .
et apres le chargement je reviens comme au debut avec ma page ACER (F2 setup...) et ensuite sur ma page avec les differents OS a lancé je rappuis sur "entrée" et rebelotte... pareil : windows charge les fichiers , ensuite page ACER de demarrage et pour finir , page des OS a lancer ...
bon je me dis qu'au bout de 10fois comme ca , ca sert a rien de continuer.
je choisis l'autre truc a lancer , dans la page des differents OS . donc je choisis (wiindows setup truc)
en fait ce n'est autre que acer recovery management ... , bref je me rends compte que ca sert a rien pour moi alors je quitte .
et la il me dit :
bootMGR absent ... cliquer sur ALT+CTRL+SUPPR pour redemarrer ..
j'effectue la manip et meme soucis ... ca tourne en boucle quoi.
j'ai cette saloperie de bootMGR absent constamment .
si quelqu'un peut m'aider merci !!
en plus il me faut mon PC prêt pour utilisation lundi prochain car je suis en stage .
merci
voila le probleme :
hier j'eteins mon PC(acer aspire 9920) , il a 5 MAJ a faire.... bref il est heureux il les fait et s'eteint .
ce matin je me leve , je l'allume et il me propose quel OS lancé : normal jusqu'ici .
j'ai que 2 choix :
-windows seven
-windows setup trucmachin
bref moi je lance toujours seven , je m'en fou de l'autre
et ce matin il m'affiche un ecran noir avec marqué je sais plus quoi mais rien de bon ...
bref je relance le PC
meme manip ...
cette fois ci lorsque j'appuis sur "entrée" lorsque je choisis mon OS (seven) , il maffiche une page ou il y a marqué : windows charge les fichiers... avec une barre de chargement .
et apres le chargement je reviens comme au debut avec ma page ACER (F2 setup...) et ensuite sur ma page avec les differents OS a lancé je rappuis sur "entrée" et rebelotte... pareil : windows charge les fichiers , ensuite page ACER de demarrage et pour finir , page des OS a lancer ...
bon je me dis qu'au bout de 10fois comme ca , ca sert a rien de continuer.
je choisis l'autre truc a lancer , dans la page des differents OS . donc je choisis (wiindows setup truc)
en fait ce n'est autre que acer recovery management ... , bref je me rends compte que ca sert a rien pour moi alors je quitte .
et la il me dit :
bootMGR absent ... cliquer sur ALT+CTRL+SUPPR pour redemarrer ..
j'effectue la manip et meme soucis ... ca tourne en boucle quoi.
j'ai cette saloperie de bootMGR absent constamment .
si quelqu'un peut m'aider merci !!
en plus il me faut mon PC prêt pour utilisation lundi prochain car je suis en stage .
merci
A voir également:
- Bootmgr absent sur seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Signal absent tv - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
4 réponses
non ca fonctionne pas .
je n'ai plus le temps maintenant en fait .
lorsque je demarre le PC , il m'affiche la page ACER ou je peux faire F2 pour setup mais apres il me met direct la page avec : bootMGR absent , ctrl+alt+suppr pour redemmarrer ...
je n'ai plus le temps maintenant en fait .
lorsque je demarre le PC , il m'affiche la page ACER ou je peux faire F2 pour setup mais apres il me met direct la page avec : bootMGR absent , ctrl+alt+suppr pour redemmarrer ...
quand tu peux choisir entre seven et l'autre, fais F8
il t'affiche le menu pour démarrer en mode sans échec. essaye
il t'affiche le menu pour démarrer en mode sans échec. essaye