Probleme avec la livebox!! au secour

Fermé
bouboule34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 25 janv. 2005 à 22:12
 bouboule34 - 26 janv. 2005 à 16:47
Bonjour a vous tous!!!
Je me permet de vous ecrir car j'ai un amis qui vient de prendre la livebox avec un modem sagem wi-fi et une connexion 2 mega avec tel illimité. Le Hic vient du branchement sur son ordi portable. En effet cette personne dispose d'un ordi portable d'entreprise et tout est en anglais et moi et l'anglais on est pas copain. En fin ce soir je suis allé le voir pour paramétrer tout ça. Son probleme venait du fait qu'il possede deja dans son ordi d'une connexion livebox wifi qu'il n'utilise tres peu chez son amis. Lorsqu'il inserait son cd d'installation celui ci lui demandait direct de branchez la clef wifi et c'est tout. On a du desinstaller cette connexion pour voir si celle de chez lui fonctionait. Mais la second probleme. En effet on met le cd et le lance et au moment de choisir la configuration par wifi il nous demande de mettre la clef dans un des USB, et la message d'erreurqui nous dit qu'il ne reconnait pas la clef. Est ce que c'est normale que le petit voyant link ne s'allume pas car la il n'etait pas allumé?Je suis allé dans ces parametres et j'ai pus voir que c'est port usb affiché une erreur et il demandait la reinstallation. Il le fera demain au boulot. Le petit hic et que quand il va chez son amis brancher le wifi via usb il n'a pas de probleme et la son port usb ne fonctionne pas.
Donc je cherchais un peu d'aide surtout dans la marche a suivre pour mettre sur un meme orid 2 connexion livebox en wifi.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Personne n'a donc une petite idée sur la source du problème et comment faire?????
0