Déconnexion d'Internet, dès que je m'éloigne
fabienfreeman
-
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Hello à tous,
J'ai une Freebox V1 depuis un an, mais depuis quelques mois, un phénomène surnaturel se produit : parfois, quand je m'éloigne du clavier plus de 2 ou 3 minutes, Internet se déconnecte... Impossible d'accéder à Explorer, Outlook, etc.
Ces déconnexions n'arrivent QUE lorsque je m'éloigne de la machine (en ne tapant plus sur le clavier, donc), et jamais autrement.
L'économiseur d'écran est désactivé. L'écran de veille aussi.
Mais ké koi pourkoi donc ?
Merci ! :)
Fab
J'ai une Freebox V1 depuis un an, mais depuis quelques mois, un phénomène surnaturel se produit : parfois, quand je m'éloigne du clavier plus de 2 ou 3 minutes, Internet se déconnecte... Impossible d'accéder à Explorer, Outlook, etc.
Ces déconnexions n'arrivent QUE lorsque je m'éloigne de la machine (en ne tapant plus sur le clavier, donc), et jamais autrement.
L'économiseur d'écran est désactivé. L'écran de veille aussi.
Mais ké koi pourkoi donc ?
Merci ! :)
Fab
A voir également:
- Déconnexion d'Internet, dès que je m'éloigne
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
5 réponses
Salut !!
Est ce que ces deconnexions interviennent générallement a la meme heure?
Si c'est le cas je vais te dire que c'est normale ce sont des connexions générées par les serveurs.
Essaye un logiciel qui se nomme "adsl autoconnect" tu le trouve un peu partout sur le net et est facil d'utilisation
Est ce que ces deconnexions interviennent générallement a la meme heure?
Si c'est le cas je vais te dire que c'est normale ce sont des connexions générées par les serveurs.
Essaye un logiciel qui se nomme "adsl autoconnect" tu le trouve un peu partout sur le net et est facil d'utilisation
LOL
Chante des cantiques en brandissant une croix, et pose des gousses d'ail tout autour de ton moniteur.
Chante des cantiques en brandissant une croix, et pose des gousses d'ail tout autour de ton moniteur.
Bonsoir
Ce doit etre parceque tu lui brises le coeur en t'eloignant !!! Reste a coté
(ta freebox te soupconne d'entretenir une relation avec une Liveboxe et elle te le fait payer).
Ce doit etre parceque tu lui brises le coeur en t'eloignant !!! Reste a coté
(ta freebox te soupconne d'entretenir une relation avec une Liveboxe et elle te le fait payer).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question