Neuf box en panne
mapi57
-
ced40 Messages postés 1 Statut Membre -
ced40 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir ma neuf box fait des siennes, je m'explique les voyants TV et téléphone ne s'allument plus, mon téléphone ne fonctionne pas et bien sur plus de TV. J'ai beau débranché faire des réset ça ne fonctionne pas.De plus il y a deux ordinateurs à la maison, un branché sur la neuf bx et l'autre en wifi et bien sur pour celui en wifi la connection ne se fait plus.j'ai essayé d'aller sur le site pour savoir si les orages de hier y sont pour quelques choses mais on peut pas leur écrire.Quelqu'un peut l'aider?
d'avance merci
Depuis hier soir ma neuf box fait des siennes, je m'explique les voyants TV et téléphone ne s'allument plus, mon téléphone ne fonctionne pas et bien sur plus de TV. J'ai beau débranché faire des réset ça ne fonctionne pas.De plus il y a deux ordinateurs à la maison, un branché sur la neuf bx et l'autre en wifi et bien sur pour celui en wifi la connection ne se fait plus.j'ai essayé d'aller sur le site pour savoir si les orages de hier y sont pour quelques choses mais on peut pas leur écrire.Quelqu'un peut l'aider?
d'avance merci
A voir également:
- Neuf box en panne
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
bonjour
g éxactement le meme soucis sur mon ordi fixe le voyant neufbox reste jaune !!!!
help me svp
!!!! ;-(((
g éxactement le meme soucis sur mon ordi fixe le voyant neufbox reste jaune !!!!
help me svp
!!!! ;-(((
je vais essayer de restaurer ce soir car hier soir ça ne fonctionnait pas, merci pour tes réponses, j'espère que ça va fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question